Ouverture de fenêtres intempestives
Résolu
cecandrol
-
cecandrol -
cecandrol -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP
Depuis quelques semaines Mozilla Firefox s'ouvre tout seul et charge des pages tout seul aussi à raison d'une toutes les 10 min environ
J'ai supprimé ce programme dans le panneau de configuration et maintenant il se passe le même phonomène sous IE. J'ai passé CCLEANER SPY BOT, éteint l'ordi et rallumé à chaque fois, rien y change.
Pourriez vous m'aider
Merci d'avance
Cécile
Je suis sous Windows XP
Depuis quelques semaines Mozilla Firefox s'ouvre tout seul et charge des pages tout seul aussi à raison d'une toutes les 10 min environ
J'ai supprimé ce programme dans le panneau de configuration et maintenant il se passe le même phonomène sous IE. J'ai passé CCLEANER SPY BOT, éteint l'ordi et rallumé à chaque fois, rien y change.
Pourriez vous m'aider
Merci d'avance
Cécile
A voir également:
- Ouverture de fenêtres intempestives
- Page d'ouverture google - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
- Pdf xchange viewer ouvrir plusieurs fenetres - Forum Windows 10
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Clavier ouvre des fenetres ✓ - Forum Windows Vista
6 réponses
Est tu sur d'avoir un anti virus, ou petit truc simple, as-tu 2 claviers car il l'est arrivé la même chose, un est posé contre mon ordi l'autre je m'en sert, et un fil appuiyait sur une touche raccourcie d'ouverture du navigateur :)
Tu as sûrement un malware qui utilise le navigateur par défaut pour t'envoyer des pubs intempestifs, utilises Malwarebytes pour contrer ceci.
Salut a toi camarade,
il faut que tu ouvre une page internet, que tu aille en haut a droite, yaura optiions internet, tu rentre dedans puis tu vas dans confidentialité et tu regle la barre tu met sur moyens
il faut que tu ouvre une page internet, que tu aille en haut a droite, yaura optiions internet, tu rentre dedans puis tu vas dans confidentialité et tu regle la barre tu met sur moyens
Je viens de faire tourner malwarbytes, j'attends de voir la suite, merci pour ce conseil. Si c'est définitivement réglé, je cloture le topic ce soir
merci encore
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question