Connexion samsung au pc

bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous ,
je viens d'achter une carte memoire et un cable qui entre bel et bien dans mon phone ( samsung S3350 ) . Quand je branche le phone au pc , ça me dit entrée la carte memoire et quand j'ajoute la carte memoire ça me dit branché au pc cependant , quand jvais au poste de travail ( Ordinateur ) ya rien d'neuf .
Si quelqu'un sait quoi faire , qu'il me le dise svp
merci d'avance

A voir également:

7 réponses

kekenous10 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut bert de la speed Bon y'a pas 36 solution Tu peut utiliser Pc studio disponible gratuitement ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19681-samsung-pc-studio/ fait specialement pour Samsung Ou y'a une 2eme solution : Quand tu branche ton telephone a ton pc il te demande 3 chose differente PcStudio/connection pc / l'autre je l'est oublier Tu selection connection pc et la normalement ton telephone t'indique si tu est connecté La tu va dans l'ordinateur peripherique et la trouvera ta carte memoire et apres tu met tout se que tu veut J'espere t'avoir aidé un maximum desolé de ne pas etre assez prescis
0
kekenous10 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te conseille pc studio c'est le top pour les samsung
0
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

d'accord jléssai de suite alors , jte tiens au courant dla situation
0

Je reste connecté ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

le téléchargement a duré une eternité pour enfin finir par ne rien faire :s Au fait chez moi ya que stockage de masse et Samsung Kies et du coup c'est pas surprenant si le PC studio ne fonctionne pas . Merci quand meme de m'avoir aider , jpense que jvais devoir trouvé un adaptateur ( jvais encore depensé :@ )
Cordialement 2SP
0

B'eh je suis vraiment desolé ;) j'espere avoir fait un maximum si je connais un autre solution qui me parvien rapidement je t'en informe ;) j'en parlerais avec met amis ;)
0

oki merci c'est sympa :D
0