Connexion samsung au pc
bert de la speed
Messages postés
762
Membre
Dernière intervention
-
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous ,
je viens d'achter une carte memoire et un cable qui entre bel et bien dans mon phone ( samsung S3350 ) . Quand je branche le phone au pc , ça me dit entrée la carte memoire et quand j'ajoute la carte memoire ça me dit branché au pc cependant , quand jvais au poste de travail ( Ordinateur ) ya rien d'neuf .
Si quelqu'un sait quoi faire , qu'il me le dise svp
merci d'avance
je viens d'achter une carte memoire et un cable qui entre bel et bien dans mon phone ( samsung S3350 ) . Quand je branche le phone au pc , ça me dit entrée la carte memoire et quand j'ajoute la carte memoire ça me dit branché au pc cependant , quand jvais au poste de travail ( Ordinateur ) ya rien d'neuf .
Si quelqu'un sait quoi faire , qu'il me le dise svp
merci d'avance
A voir également:
- Connexion samsung au pc
- Gmail connexion - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
7 réponses
Salut bert de la speed Bon y'a pas 36 solution Tu peut utiliser Pc studio disponible gratuitement ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19681-samsung-pc-studio/ fait specialement pour Samsung Ou y'a une 2eme solution : Quand tu branche ton telephone a ton pc il te demande 3 chose differente PcStudio/connection pc / l'autre je l'est oublier Tu selection connection pc et la normalement ton telephone t'indique si tu est connecté La tu va dans l'ordinateur peripherique et la trouvera ta carte memoire et apres tu met tout se que tu veut J'espere t'avoir aidé un maximum desolé de ne pas etre assez prescis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le téléchargement a duré une eternité pour enfin finir par ne rien faire :s Au fait chez moi ya que stockage de masse et Samsung Kies et du coup c'est pas surprenant si le PC studio ne fonctionne pas . Merci quand meme de m'avoir aider , jpense que jvais devoir trouvé un adaptateur ( jvais encore depensé :@ )
Cordialement 2SP
Cordialement 2SP