Pate thermique

ptipiment Messages postés 44 Statut Membre -  
ptipiment Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai reçu ce matin mon kit evo comprenant un intel core i5 2500k avec la carte maire p67a-g45 j'ai pas eu le temps de m'en occuper car j'ai du allez au travail et j'ai complétement oublier d'acheter de la pâte thermique je voudrez savoir si il était possible que je récupère la pate qui est installer sur mon e8500 et la mettre sur le i5 c la première foi que je monte c genre de pièce sur mon pc je vais donc me munir de tuto et imprimer tous ça, si jamais vous en avais a me recommander je suis preneur merci pour l'aide que vous m'apporterais.

5 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Dsl, mais pas question de récupérer de la pâte thermique.
Quand tu en auras appliqué une fois tu comprendras pourquoi.
0
bacci

non la sagesse est d'attendre de pouvoir en disposer. pour trouver les tutos: taper assembler son PC et c'est parti
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

normalement t'as de la pâte thermique pré-appliquée sur le ventirad du processeur tu n'as pas besoin de d'en racheter
0
ptipiment Messages postés 44 Statut Membre

Roo spas cool et bien je vais attendre lundi :( merci de m'éviter de cramer mon proc :) @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptipiment Messages postés 44 Statut Membre

oh merci light je n'avais pas vu effectivement ya de la pate sur le ventirad par contre je voudrez garder le mien c le blacktornado s1283v je peu enlever la pate du ventirad d'origine et l'appliquer sur mon ventirad et avec quoi je peu la manipuler San abimer le matériel?
0