Dalle >LCD mat ou Brillant? HouPy - Dernière réponse le 29 oct. 2011 1 réponse Bonjour, www.pixmania.com/fr/fr/10874074/art/acer/g245hqbid-ecran-lcd-23-6.html Je voudrais savoir rapidement si la dalle est brillante ou mat, Merci :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bacci moi je commencerai par choisir autre chose que du acer, asus ou toshiba par exemple, histoire d'éviter de futurs ennuis HouPy Jamais eu d'ennui avec mes anciens ecrans acer :) meme plutot satisfait. Discussions similaires Changer une Dalle d'un écran PC FIXE Seidyo Information réparation écran pc fixe Lilyhen22 Où acheter dalle PC pour ecran fixe virus26000 Livre photo : papier mat ou brillant ? Seasnail Remplacement d une dalle sur un TV Panasonic TX55LZ2000 GULFSTREAM Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bacci moi je commencerai par choisir autre chose que du acer, asus ou toshiba par exemple, histoire d'éviter de futurs ennuis HouPy Jamais eu d'ennui avec mes anciens ecrans acer :) meme plutot satisfait.