Monté son PC opti pour BF3
limited95
Messages postés
4
Statut
Membre
-
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à monter un PC (ou à faire monter) orienter gamer .
Comme indiquer dans le titre , c'est à la base pour Battlefield 3 ;D
Ma config actuelle ne me permet pas de jouer correctement (en tout cas c'est ce que j'ai pu voir en jouant à la Beta de BF3 ) :
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33 GHz 2.34GHz
Mémoire vive : 6.00 GO
Carte graphique : GEFORCE GT220
Donc je récapitule il me faudrait un PC pas trop chère , qui tourne fasse tourner BF3 ( et autres jeux récents) .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22939131-quel-ordinateur-pas-cher-pour-jouer-a-bf-3
J'ai déjà lu içi mais j'aimerais d'autres propositions pour pouvoir comparer .
Merçi d'avance .
Je cherche à monter un PC (ou à faire monter) orienter gamer .
Comme indiquer dans le titre , c'est à la base pour Battlefield 3 ;D
Ma config actuelle ne me permet pas de jouer correctement (en tout cas c'est ce que j'ai pu voir en jouant à la Beta de BF3 ) :
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33 GHz 2.34GHz
Mémoire vive : 6.00 GO
Carte graphique : GEFORCE GT220
Donc je récapitule il me faudrait un PC pas trop chère , qui tourne fasse tourner BF3 ( et autres jeux récents) .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22939131-quel-ordinateur-pas-cher-pour-jouer-a-bf-3
J'ai déjà lu içi mais j'aimerais d'autres propositions pour pouvoir comparer .
Merçi d'avance .
A voir également:
- Monté son PC opti pour BF3
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser son pc - Guide
3 réponses
Un Intel Core i5 2500K serait parfait, i7 2600 si t'as du budget.
Et une GeForce 460 GTX SE c'est un excellent rapport qualité/prix.
La Ram est correcte.
Si jamais tu changes tes composantes, assure-toi qu'elles sont compatibles avec ta carte mère, et que ton alimentation est suffisante.
Cordialement,
Fire Yoshi
Et une GeForce 460 GTX SE c'est un excellent rapport qualité/prix.
La Ram est correcte.
Si jamais tu changes tes composantes, assure-toi qu'elles sont compatibles avec ta carte mère, et que ton alimentation est suffisante.
Cordialement,
Fire Yoshi
"i7 2600 si t'as du budget. " : certainement PAS!! payer 80 € de + pour 1/2 FPS en + ? Non! le i5 2500K est le meilleur cpu rapport prix/performance en ce moment et sera + que LARGEMENT SUFFISANT ! PAS DE I7 !!!
Ensuite; limited95 : je te conseille de prendre une gtx 560ti ou une hd6950 pour pouvoir jouer à battlefield 3 et les autres jeux à venir dans de bonnes conditions ...
Bien sure faudra changer de carte mère ... et faire attention à l'alim et à la compatibilité de chaque composants (comme le precise Fire Yoshi)