Monté son PC opti pour BF3

limited95 Messages postés 4 Statut Membre -  
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à monter un PC (ou à faire monter) orienter gamer .
Comme indiquer dans le titre , c'est à la base pour Battlefield 3 ;D
Ma config actuelle ne me permet pas de jouer correctement (en tout cas c'est ce que j'ai pu voir en jouant à la Beta de BF3 ) :

Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33 GHz 2.34GHz
Mémoire vive : 6.00 GO
Carte graphique : GEFORCE GT220

Donc je récapitule il me faudrait un PC pas trop chère , qui tourne fasse tourner BF3 ( et autres jeux récents) .

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22939131-quel-ordinateur-pas-cher-pour-jouer-a-bf-3

J'ai déjà lu içi mais j'aimerais d'autres propositions pour pouvoir comparer .

Merçi d'avance .
A voir également:

3 réponses

Fire Yoshi Messages postés 365 Statut Membre 94

Un Intel Core i5 2500K serait parfait, i7 2600 si t'as du budget.
Et une GeForce 460 GTX SE c'est un excellent rapport qualité/prix.
La Ram est correcte.

Si jamais tu changes tes composantes, assure-toi qu'elles sont compatibles avec ta carte mère, et que ton alimentation est suffisante.

Cordialement,
Fire Yoshi
0
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

Salut;

"i7 2600 si t'as du budget. " : certainement PAS!! payer 80 € de + pour 1/2 FPS en + ? Non! le i5 2500K est le meilleur cpu rapport prix/performance en ce moment et sera + que LARGEMENT SUFFISANT ! PAS DE I7 !!!

Ensuite; limited95 : je te conseille de prendre une gtx 560ti ou une hd6950 pour pouvoir jouer à battlefield 3 et les autres jeux à venir dans de bonnes conditions ...

Bien sure faudra changer de carte mère ... et faire attention à l'alim et à la compatibilité de chaque composants (comme le precise Fire Yoshi)
0
limited95 Messages postés 4 Statut Membre

Pour commencer merçi de m'avoir répondu .
Mais je ne souhaite pas améliorer mon PC actuelle mais un nouveau ^^

Si vous pouviez me faire une petite liste (comme dans le lien que j'ai donné , c'est pour me faire une petite comparaison et être sûr de pas me tromper)

Merçi d'avance .
0
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

Quel est ton budget ? Avec OS ou sans ?
0
limited95 Messages postés 4 Statut Membre

Euh plûtot avec OS , et budget je dirais...je sais pas en faite , mais que sa reste raisonable , le prix moyens quoi^^
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Partir sur un Phenom II x4 970 + HD 6950 + 6Go RAM Corsair Veangeance + Alimentation Corsair GS 600 ou TX 650 ^^ Serait en ce moment les meilleur rapport/qualité/Prix.
0