Perte de données
Jessigabacha
-
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de thème correspondant à mon problème.
J'utilisais mon portable (Internet) quand soudain, les pages ouvertes se sont fermées, une multiplicité de messages d'erreur en anglais se sont affichés et puis, plus rien. Je n'ai plus accès à aucune donnée. Le bureau (fond d'écran perdu) est vide. La barre de tâche est toujours présente mais je peux seulement éteindre ou mettre en veille. Plus aucune programme n'apparaît...
Est-ce que c'est un virus/cheval de Troie? ou plutôt un pb de DD?
Pouvez-vous me conseiller?
Merci d'avance !
J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de thème correspondant à mon problème.
J'utilisais mon portable (Internet) quand soudain, les pages ouvertes se sont fermées, une multiplicité de messages d'erreur en anglais se sont affichés et puis, plus rien. Je n'ai plus accès à aucune donnée. Le bureau (fond d'écran perdu) est vide. La barre de tâche est toujours présente mais je peux seulement éteindre ou mettre en veille. Plus aucune programme n'apparaît...
Est-ce que c'est un virus/cheval de Troie? ou plutôt un pb de DD?
Pouvez-vous me conseiller?
Merci d'avance !
A voir également:
- Perte de données
- Fuite données maif - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
1 réponse
une certitude , ce n'est pas un problème de DD
ni autres problèmes matériels qui ce matérialise par un blocage souvent au démarrage du pc
sorti de ça ,le virus est probable ,mais pas certain
a tu essayé le démarrage sans échec ?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
ni autres problèmes matériels qui ce matérialise par un blocage souvent au démarrage du pc
sorti de ça ,le virus est probable ,mais pas certain
a tu essayé le démarrage sans échec ?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/