Mes Sims traversent le plancher une fois a l'
MissO.o
-
MissO.o -
MissO.o -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes Sims 3 Animaux & Cie Quand mes sims veulent allez se coucher, se doucher ... a l'étage au bout d'un moment ils traversent le plancher et se retrouvent en bas! je ne comprend pas comment c'est possible! Quelqu'un à la solution?
J'ai un problème avec mes Sims 3 Animaux & Cie Quand mes sims veulent allez se coucher, se doucher ... a l'étage au bout d'un moment ils traversent le plancher et se retrouvent en bas! je ne comprend pas comment c'est possible! Quelqu'un à la solution?
A voir également:
- Mes Sims traversent le plancher une fois a l'
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Problème paiement 4 fois cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Il m'es arrivé la même chose sur mon ptit ordi où j'avais pas beaucoup de mémoire et j'ai résolu ce problème en gagnant de la place sur cet ordi :)
Pourquoi ça fait ça, c'est parce que, puisqu'il n'y a pas assez de place, l'ordi ne peut pas enregistrer assez d'information pour bouger les sims normalement ;)
Pourquoi ça fait ça, c'est parce que, puisqu'il n'y a pas assez de place, l'ordi ne peut pas enregistrer assez d'information pour bouger les sims normalement ;)
MissO.o
Daccord Merci Beaucoup ;)