[hl2+CS: source] probleme de lancement du jeu
Netmati
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vladixx91 Messages postés 60 Statut Membre -
vladixx91 Messages postés 60 Statut Membre -
Je vient d'acheter le pack "half life 2 + CS:S", j'installe tranquillement mes jeux ainsi que steam, je creer mon compte sur steam, telecharge les mise a jour et quand tout est fini, je lance le jeu et la... Message d'erreur "une instruction xxxxxx a une adresse xxxxxx qu'elle ne devrait pas avoir" (en gros), meme pb avec CSS et tout les autres jeu de, steam qui refuse tout bonnement de se lancer de la memem maniere. Je desinstalle tt et installe la demo du jeu avec un new compte steam et c'est encore le meme probleme au lancement et ca commence serieux a me $*ù^@! les !@£µ?0 car je ne trouve pas de solution mis a part "steam c dla ^*£¤$@!" Yaurait pas quelqu'un qui connait ces souffrance?
Merci de votre aide!^^
Merci de votre aide!^^
A voir également:
- [hl2+CS: source] probleme de lancement du jeu
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Rs out cs out ✓ - Forum Audio
13 réponses
meme genre pour moi avec vista :
tout qu'est bien pour l'installation puis quand je fais demarrer le jeu le curseur charge puis plus rien comme s'il ne s'etait rien passé... quelqu'un peu m'aider plz?
tout qu'est bien pour l'installation puis quand je fais demarrer le jeu le curseur charge puis plus rien comme s'il ne s'etait rien passé... quelqu'un peu m'aider plz?
Il m'arrive exactement le meme probleme!! Je suis allé voir dans les dossiers de steam et j'ai remarqué que dans hl2 et CSS, il manque des fichiers, ce qui empeche le lancement du jeu! Je cherche donc a contacter steam pour lui faire savoir ces erreurs!Si quelqu'un peut nous aidé car j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus ce probleme la!merci
slt tlm moi aussi c gros problem a cause de la dernier maj mais ons m'a dit quil faudra attendre une nouvelles maj pour nous j'espere qu'il se trompe et si qlq'un peut nous aider :(
MERCI D'AVANCE ;)
MERCI D'AVANCE ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
+1 j'ai le meme probleme que l'OP : l'instruction 'xxxxfrfxxxx' ne peut pas etre read
Jeu acheté le 16 /09 et impossible d'y jouer
j'ai la rage contre steam !
Jeu acheté le 16 /09 et impossible d'y jouer
j'ai la rage contre steam !
Bjr a tous voila g un gros prblm!!qd je lance le jeu counter source avan kil nariv o menu mn jeu se stop pui maffiche un premier message disant:
Engine Error:"failed to locked index buffer in CMeshDx8::LockIndexBuffer"
Puis un deuxieme message:
hl2.ex:la mémoire ne peut pa etre "read"
Voila si qlqun pourait maider!!mrci davance by!
Engine Error:"failed to locked index buffer in CMeshDx8::LockIndexBuffer"
Puis un deuxieme message:
hl2.ex:la mémoire ne peut pa etre "read"
Voila si qlqun pourait maider!!mrci davance by!
voila j ai un probleme avec CSS, quand je lance le jeu, il se passe le chargement, normalement mais a la fin du chargement il m affiche le message d erreur suivant: L instruction à "0*104a3e2c" emploie l adresse "0*0e41a1a0", la memoire ne peut pas etre "read" (j ai remplacer [le signe fois] par [*])
merci d avance pour les reponses
merci d avance pour les reponses
Même problême...
J'ai vérifié, mes drivers nvidia sont à jour ( j'ai les derniers) mais rien à faire, css bug...
Parfois, je réussi à lancer le jeu, parfois non. J'ai même réussi à jouer sur serveur (via le net, pas en lan) mais c'est rare quand ça marche...
J'ai désinstallé css, reinstallé mais le bug persiste...
y a t-il une solution rapide au problème ou non ?
merci d'avance.
J'ai vérifié, mes drivers nvidia sont à jour ( j'ai les derniers) mais rien à faire, css bug...
Parfois, je réussi à lancer le jeu, parfois non. J'ai même réussi à jouer sur serveur (via le net, pas en lan) mais c'est rare quand ça marche...
J'ai désinstallé css, reinstallé mais le bug persiste...
y a t-il une solution rapide au problème ou non ?
merci d'avance.
Désolé d'insister mais si quelqu'un a une solution à ce problême, ce serait sympa de la mettre...^^
Afin bon, je veut pas paraitre trop lourde mais c'est que j'aimerais bien profiter un peu de css quoi ^^
Afin bon, je veut pas paraitre trop lourde mais c'est que j'aimerais bien profiter un peu de css quoi ^^
Le probleme vient soit 1 de votre fichier cfg. dans votre dossier de votre jeux (donc vivement un patch !)
2ou de vos ram ( soi il y en a une déféctuese ou soi elle sont trop pret)
3Ou la derniere posibilité (enfin c'est une astuce) pour la console ds le jeu si elle est préprogramé sur "²" changer la .
Si la solution 2 et 3 ne marche pas cela vien de la programation du jeu, donc il faudrat attendre un patch ! voila
2ou de vos ram ( soi il y en a une déféctuese ou soi elle sont trop pret)
3Ou la derniere posibilité (enfin c'est une astuce) pour la console ds le jeu si elle est préprogramé sur "²" changer la .
Si la solution 2 et 3 ne marche pas cela vien de la programation du jeu, donc il faudrat attendre un patch ! voila