Problème au lancement de Battlefield 3.

rastra -  
 darksarevok -
Bonjour,

Je rencontre un problème au lancement de BF3. (J'avais le même problème, non résolu, pour BFBC2)

Mon problème est le suivant, quand je veux lancer l'application via origine (ou via le raccourci sur le bureau), mon pc se fige, le "sablier" ne tourne plus et je ne peux rien faire à part reboot à la sauvage.

A savoir que j'ai déjà joué à Bad company 2 sans pb, et que je fais tourner d'autres jeux également sans rencontrer aucune difficulté. (Medal of Honor, Aion...)

Je me demande si le pb n'est pas apparu suite à une mise à jour de Catalyst mais à vrai dire, je n'en suis pas sûr...

Si vous pouviez partager votre expertise en la matière...

Merdi d'avance,

Un peu de détail sur mon hardware: Asus Maximus Formula III - Intel Core i7 860 - Sapphire HD4890 VaporX - GSkill Trident 4Go - DD Spinpoint F1 1To

Version catalyst: 11.9
Windows 7, 64bits, Familial
A voir également:

4 réponses

darkanonymousletenebreux Messages postés 140 Statut Membre 12

Salut,
tu devrais attendre des mises à jour venant de Origin:
-Origin est actuellement en Béta
-Battlefield 3 se lance via NAVIGATEUR (tel que Firefox ou Google Chrome), c'est à dire que quand tu lance le jeu, une page internet s'affiche où tu choisi ton mode de jeu "Multi""Campagne"...etc
-Pas mal de bugs graphique venant de Battlefield 3 je trouve.

Bref, le jeu vient de sortir sur un plateforme en béta, le problème vient peut être de là,... même si un freeze total de l'ordinateur me semble un peu exagéré pour un logiciel tiers comme Origin.

Wait & See
0
lomix

bonjour a tous moi aussi j ai un problème avec battlefield 3 , quand je le lance via origin obligé :-( il me marque démarrage et rien ne ce passe ... j ai installer tout les nouveau driver etc... par contre MOH , call of duty etc ... va très bien il n y a vraiment que les battlefield car le 2 et le 2142 me font la même dizarie lol et bad compagnie 2 ne trouve pas de serveur pour jouer en multi joueur :-( je commence vraiment a penser que battlefield ne vaux pas la réputation qu ont lui a fait car question fiabilité ils ont des progrès a faire ... ma config est : asus crossair 4 , amd phenom 2 X6 3.3mhz, 4X4go G-SKILL ripjaws , raid 0 SSD OCZ allim corsair 950W et un crossfire de HD6970 et windows 7 64bit ... je pense quand même que ma config est asser puissante pour jouer a battlefield .... si quelqu'un a une solution je suis tout ouille
0
gagazor

salut, moi déjà, pendant le jeu ça se figeait parfois mais ça ne m'a pas empêché de le terminer, par contre c'est au niveau du multi que ça coince car injouable dans ces conditions. mais la dernière fois que origin a fait une mise à jour, impossible de retourner sur le jeu, l'icone a disparue. par désespoir j'ai désinstallé le jeu mais il ne veut pas le réinstaller.
un petit peut d'aide serait la bien venue SVP.
0
crabus

bonjour j'ai une problème au lancement de battlefield 3 . quand je lance battlefield 3 sa marque démarrage de battlefield 3 mais jamais rien ne se passe je précise que tout mes plugins sont a jours du jeu j'ai la dernier version d'origin possible j'ai une carte graphique nvidia g force avec 2go
et j'ai Degas désinstaller et réinstaller le jeu 2 fois et que du 15/11/2011 au 5ou6/12/2011 j'ai pus joue au jeu silvouplait aide moi a résoudre se problème je suis ouvert a toute les suggestion.
merci d'avance de votre aide
0
nico1826

J'ai le même problème au lancement il y a un message d'erreur (erreur de lancement de ) moi ça m'enerve car je l'ai depuis un mois et impossible d'y jouer.
0
nico1826

j'ai envoyer un message a origin et depuis une semaine toujour pas de reponse !!!!!!!!!!!!!!
0
rastra

Humm,

Je suis pas sûr parce que je rencontre exactement le même freeze avec BF Bad Company 2 alors qu'il a déjà tourné sur cette machine et que lui se lance tout à fait traditionnellement (ne passe pas via origin).

Certes Origin est pour le moment à un stade peu avancé mais je ne pense pas que mon problème ça vienne de là. Je n'arrive même pas à lancé le programme.
0
rastra

*lancER le programme^^
0
darkanonymousletenebreux Messages postés 140 Statut Membre 12

Ce que je constate, c'est que tous les jeux (excepté BF BC 2), fonctionnent bien, sauf Battlefield 3 qui, comme par hasard, passe par Origin qui est en béta :p
0
darksarevok

http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00047556-battlefield-3-le-fameux-joining-server-pc-boite-a-idees.php

votez please :)
0