Mettre a jour pilote graphique Asus

Résolu/Fermé
InfoAlexandre - Modifié par InfoAlexandre le 29/10/2011 à 10:11
 Maserati1 - 16 juil. 2016 à 13:47
Bonjour,

Possédant actuellement un Asus G53SW avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX460M, et j'aimerais mettre à jour mon pilote à l'aide de la dernière version disponible sur le site NVidia.

Seulement quand j'essaie d'installer le dernier pilote, il ne détecte pas le matériel approprié !

Il semblerait que cela vienne de ma carte graphique asus qui demande exclusivement des pilotes téléchargeables a partir du support asus en ligne.

Est-il possible de passer outre, car les pilotes disponibles sur le support sont loin d'être les derniers en date et ne me permettent pas de jouer dans les meilleurs conditions pour les jeux actuels (Battlefield 3 par exemple).

Seriez-vous comment faire pour passer outre ?

Merci beaucoup pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

Sonow Messages postés 42 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 6
29 oct. 2011 à 14:22
0
InfoAlexandre
29 oct. 2011 à 16:34
J'ai trouver la réponse merci mais ce n'est pas une liste de river dont j'avais besoin !

Merci quand même :)
0
123DonPerez Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 > InfoAlexandre
14 avril 2015 à 20:47
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, et après pas mal d'essais et de recherche je suis toujours perdu. Donc si ta solution a bien fonctionné peux tu m'en parler ?
Merci d'avance !
(Désolé pour le double message)
0
Salut InfoAlex,
Je rencontre le même problème que toi sur Asus X751L avec processeur graphique Nvidia geforce 820M celui-ci se met à jour normalement mais les derniers drivers de la carte graphique (intel HD 4400) sont loin d'être les plus récents, quand j'essaye de les télécharger sur le site d'intel et de les installer, un message d'erreur e disant qu'il ne peuvent être installé sur cet ordinateur apparaît. De l'autre côté quand je lance la recherche de mis a jour depuis l'ordinateur, il affiche tous les drivers à jour. Quand je lance World of Warcraft celui ci m'indique que mes drivers graphique sont obsolète et que cela peut grandement affecter mon expérience en jeu...
0
j'ai le même problème...
0
pour mon asus j'arrive pas a instaler les drivers pour jouer a overwtch
0
123DonPerez Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
14 avril 2015 à 20:45
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même soucis, que ce soit à partir du site Intel ou de toutlesdivers.com, l'ordinateur ne me permet pas de mettre à jour le dirvers (qui date tout de même de 1 an).

Si vous avez trouvé la solution, je suis preneur !
Merci d'avance
0