Nouveaux dossiers inconnus ? philippedusud - Dernière réponse le 29 oct. 2011 2 réponses Bonjour, J'ai trouvé ces deux dossiers dans c user philippe app dat roaming le premier s'appelle Azureus et le second dvdcss. Je voudrais savoir ce que c'est ? et si je peux les supprimer ? Merci par avance Cordialement philippe Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jacques.gache Contributeur sécurité bonjour, le premier est un outil de téléchargement torrent pour le P2P comme emule !! le second semble être lié avec un truc pour faire sauter les protections des dvd protégé Réponse 2 / 2 philippedusud Auteur MERCI POUR TA REPONSE PHILIPPE Discussions similaires Styles personnalisés ne fonctionnent pas dans les nouveaux docs Patatate les nouveaux nomades pimontjean Création dossier suivant liste EXCEL HibikiKun nouveaux branchements mamy 76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jacques.gache Contributeur sécurité bonjour, le premier est un outil de téléchargement torrent pour le P2P comme emule !! le second semble être lié avec un truc pour faire sauter les protections des dvd protégé