Permissions VIP mysql minecraft
GTA.999
Messages postés
162
Statut
Membre
-
ba_non -
ba_non -
Bonjour,
Je souhaiterais automatiser le rang pour les VIP de mon serveur minecraft bukkit
j'ai permission et je souhaiterais que quand mes jouerus paient ils soient automatiquement rank VIP en passant par une table mysql
je possede le plug in permission version 3
Je souhaiterais automatiser le rang pour les VIP de mon serveur minecraft bukkit
j'ai permission et je souhaiterais que quand mes jouerus paient ils soient automatiquement rank VIP en passant par une table mysql
je possede le plug in permission version 3
A voir également:
- Permissions VIP mysql minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Désinstaller minecraft ✓ - Forum Jeux PC
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
2 réponses
Bonjour,
Sache que les personnes qui répondra à ton sujet, ne joue pas forcément à Minecraft. De plus serveur minecraft est illégal, enfin je pense. Si tu veux de l'aides pour un serveur privé, fais toi petit, et donne nous des données, une tables, et essaye de regarder sur des forums d'émulations ...
Sache que les personnes qui répondra à ton sujet, ne joue pas forcément à Minecraft. De plus serveur minecraft est illégal, enfin je pense. Si tu veux de l'aides pour un serveur privé, fais toi petit, et donne nous des données, une tables, et essaye de regarder sur des forums d'émulations ...