Au secours ma ds bug tout le temps!
MFarmer
-
mathbart Messages postés 484 Statut Membre -
mathbart Messages postés 484 Statut Membre -
Bonjour,
Ma ds lite a un problème maintenant dès que je joue elle déconne 5 minutes plus tard quand je fait start ou j'utilise l'écran tactile pire quand je l'allume l'écran reste noir et la lumière est jaune ça m'embête beaucoup car je ne peut plus jouer du tout...
ah oui en tant que grosse maladroite je les fait tomber plusieurs fois et je l'ai depuis noël 2006.
Merci d'avance pour vos réponse.
Ma ds lite a un problème maintenant dès que je joue elle déconne 5 minutes plus tard quand je fait start ou j'utilise l'écran tactile pire quand je l'allume l'écran reste noir et la lumière est jaune ça m'embête beaucoup car je ne peut plus jouer du tout...
ah oui en tant que grosse maladroite je les fait tomber plusieurs fois et je l'ai depuis noël 2006.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Bug ds
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Bug outlook - Guide
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
Investie dans une nouvelle console :), d'autant plus que la garantie ne doit plus marcher ^^
"Quand la grande route est ensanglanté, empreinte le petit chemin boueux !"
Investie dans une nouvelle console :), d'autant plus que la garantie ne doit plus marcher ^^
"Quand la grande route est ensanglanté, empreinte le petit chemin boueux !"
MFarmer
ouai mais mes parents ne veulent pas juste peut-etre réparer ou d'occase
mathbart
Messages postés
484
Statut
Membre
24
Tu peux essayer de la faire réparer mais tu en aura pour presque aussi cher que si tu en acheter une neuve