Dechargement batterie sony dcr hc30

Fermé
schany74 - 23 août 2006 à 08:07
 partner - 30 juin 2008 à 22:28
bonjour.
j'ai un soucis avec mon dcr hc30: il se decharge tout seul quand il est hors tension! le seul signe d'activité est la diode de temoin de chargement du memeory stick qui clignote en rouge.
j'ai essayer avec et sans le memory stick et c'est toujours la même chose: mon cam se decharge si je ne retire pas la batterie!
y'a t il une manip speciale à faire? cela vous est t il deja arrivé?
merci par avance de votre reponse.
A voir également:

2 réponses

J'ai le même problème que vous avec mon camescope sony hc30. Si vous avez résolu le problème, merci de me répondre. Sony a déja remplacé le capteur d'origine défectueux, mais mon problème de déchargement est là.
0
J'ai eu le même problème en 2004 (accès au memory stick qui vidait la batterie). Réparation sous garantie.
Quel était votre problème de capteur ? J'ai actuellement un pb similaire : l'image est brouillée par lignes horizontales (sur l'écran, le viseur, et l'enregistrement).
0
ok je suis pas fou... elle se decharge tout seul avec la petite lumiere rouge qui flash sul cote.... j'entend un declic avec sa quand elle se decharge... j'ai bien regarder et sa vien de sous la roulette pour la cassette, il y a un morceau qui bouge sans arret ... demain je vais chez sony avec on verra bien se qu'ils vont en dire. si jamais j'ai une reponse je vous revien la dessus
0
avez vous eu une réponse
j'ai le même problème: témoin memory card qui clignotte, clic régulier, j'ai changé la batterie, reformater la carte, supprimer les photos, rien n'y fait
entre 2 prise de vue je dois enlever la batterie
merci d'avance
0