Magix Video Deluxe 2006

Fermé
babavdp Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006 - 23 août 2006 à 09:59
 tawfik - 14 avril 2008 à 12:41
Bonjour,

Je viens d'acquérir le Magix Video Deluxe version 6 pour changer de Pinnacle qui bugait tout le temps...
Et même Magix bug !

Tout mon film sacade !!!
C'est impossible à regarder...

Avez-vous déjà eu ce problème ? Je ne veux pas avoir perdu totalement 100 euros !

Merci d'avance,

Barbara
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2006 à 13:56
sa bloque comment en coupure ou tu voit rien
0
babavdp Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006
23 août 2006 à 20:39
ça ne bloque pas ça sacade... le film avance toujours...
0
est ce que c'est dans l'écran de visualisation que ça bug ou après exportation. car si c'est laperçus, c'est que tu n'as pas suffisament de ram, si c'est àprès exportation, c'est peut être tes codecs qui marchent pas bien.
0
Merci John !
Mais j'ai réglé le problème... J'ai acheté un nouvel ordi avec + de tout !
0
je rencontre exactement le même problème mon film saccade quand je veux le lire dans mon lecteur... comment cela se fait il?
0
tu dois tout d'abord virer tout ce qui marche en veille (en bas a droite de ton écran) ta machine est a genoux
si ca buggait aussi avec studio c'est peut être ton format d'aquisition . evite de mélanger du avi du mpeg etc sinon c'est peut etre ta carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut barbara
essai de télécharger le pack codec SLD C'est pas mal , tu le trouveras sur 01NET.télécharger.com et c'est gratos.
je pense qu'il te manque des codecs pour pouvoir lire correct tes vidéo.
j'utulise moi même vidéo delux 2006 et avex SLD CODEC plus de prob
j'espère t'avoir aider. fais moi le savoir
0
slv.je veux le code d'activation de magix video 2008
0