Petits clacs et bugs dde lacie 500go 3.5
Résolu
55ee
Messages postés
774
Membre
Dernière intervention
-
55ee Messages postés 774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
55ee Messages postés 774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Petits clacs et bugs dde lacie 500go 3.5
- Arcsoft showbiz 3.5 - Télécharger - Montage & Édition
- Arcsoft ShowBiz DVD - Télécharger - TV & Vidéo
- Disque dur lacie clignote - Forum Disque dur / SSD
- Dde server window ✓ - Forum Virus
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
Bonjour ,
Ca sent le piratage a plein nez tous ca ...
Que ca soit les donnés " pour la wii" et le windows 7 intégrale .
Moralité , ton disque dur est juste bon a mettre a la poubelle le moteur va lacher d'ici très peu de temps .
Pour les " données " ( jeux piraté ) que tu arrive pas a récupéré dessus , vu que c'est hors charte car c'est belle et bien ca ...
Ca sent le piratage a plein nez tous ca ...
Que ca soit les donnés " pour la wii" et le windows 7 intégrale .
Moralité , ton disque dur est juste bon a mettre a la poubelle le moteur va lacher d'ici très peu de temps .
Pour les " données " ( jeux piraté ) que tu arrive pas a récupéré dessus , vu que c'est hors charte car c'est belle et bien ca ...
bonjour
je ne mentionne pas ci c est des jeux téléchargées ou mes jeux originaux que je copie sur mon dd pour ne pas me les trimballer mais ce qui m interresse c est les clacs et les bugs sur mon ordi quand je le branche
a l heure ou j ecris il clac de partout alors que j ai des dd qui sont bien plus vieux que ça et ils tournent impec j ai encore des vieux dd qui n on que 4go et ils tournent impec
je ne mentionne pas ci c est des jeux téléchargées ou mes jeux originaux que je copie sur mon dd pour ne pas me les trimballer mais ce qui m interresse c est les clacs et les bugs sur mon ordi quand je le branche
a l heure ou j ecris il clac de partout alors que j ai des dd qui sont bien plus vieux que ça et ils tournent impec j ai encore des vieux dd qui n on que 4go et ils tournent impec