Informations sur le signet
Résolu
Patacrac
Messages postés
128
Statut
Membre
-
Patacrac Messages postés 128 Statut Membre -
Patacrac Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour!
Le signet
Adresse d'un site web (ou d'une page web) que l'internaute garde en mémoire sur son logiciel de navigation.
Lors de la création d'un site web le signet est très utile et
j'aimerais savoir si je peux utiliser un grand nombre de signets
sans problème ou mieux vaut en limiter le nombre pour un bon fonctionnement?
Je vous remercie pour la réponse
à+
Patrice
Le signet
Adresse d'un site web (ou d'une page web) que l'internaute garde en mémoire sur son logiciel de navigation.
Lors de la création d'un site web le signet est très utile et
j'aimerais savoir si je peux utiliser un grand nombre de signets
sans problème ou mieux vaut en limiter le nombre pour un bon fonctionnement?
Je vous remercie pour la réponse
à+
Patrice
A voir également:
- Informations sur le signet
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Impossible de vérifier vos informations d'identification ✓ - Forum Windows 10
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
3 réponses
Salut,
tu peux conserver autant de signets que tu voudras. Une organisation par thèmes les rendra efficaces.
A+
tu peux conserver autant de signets que tu voudras. Une organisation par thèmes les rendra efficaces.
A+