Flash Player ne fonctionne plus !

nanoutz Messages postés 22 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jusqu'à quelques temps j'arrivais à lire les vidéos YouTube etc ...., mais depuis un moment à chaque fois que je vais sur YouTube, Dailymotion ou autre (animations sur les pages web), on me demande systématiquement d'installer Flash Player !!!! o_O Pourtant il était installer, à jour etc..., dans le doute je re-installe ... toujours pareil ! En suivant des conseils je le désinstalle, passe un C-Cleaner, rallume le PC, re-installe Flash .... et LA TOUJOURS RIEN :,( Que faire ? Je péte un peu un plomb maintenant ...

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Bonsoir,

Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités,
désinstalle --> Flash player

Redémarre le PC, ensuite va supprime le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe la dernière version de Flash Player:
Pour --> 64 bits
Pour --> 32 bits
0
nanoutz

Bonsoir, j'ai scrupuleusement fait tout ce que vous m'aviez écrit et malheureusement ça ne change rien, je ne peux rien lire sur Youtube, Dailymotion etc .... je suis désespérée !!!
0
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

As-tu essayé avec un autre navigateur, comme --> Firefox ?
0