Comment bousiller une toure ?

Fermé
Rom59112 Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 43269 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais que cette question peut choquer certaine personne d'entre vous mais je voudrais s'avoir, si quelqu'un pourais me dire comment je peut faire pour bousiller une tour, ou son ordinateur compltément de l'intérieur ou qoi que soi, juste de façon à ce qu'il ne s'alume plus, il à windows XP, le truc c'est que nous vivons tous en colocation il à 2 ordinateur portable et une toure qui ne m'appartien pas, je cherche à la bousiller car la personne qui à cette toure télécharge tout les jours des 20 éne de films par jours, donc nous comme nous somme en wifi nous n'avons pratiquement pas de réseau nous payon donc dans le vent, je remerci les personnes qui serons capable de me répondre et de me comprendre car cette situation commence à géné sérieusement plusieurs d'entre nous, on a essayer de résoné la personne calement à plusieurs reprise chaqu'un notre tour en lui expliquen bien ce qu'il risque, mais elle ne comprend rien du tout elle ne connais pas du tout le sens du mot partage. Quelqu'un pourais t'il maider ? Merci d'avence

1 réponse

BmV Messages postés 43269 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Détruire sciemment, en bande organisée en plus, le bien d'autrui est illégal.
Ce site n'aide personne à accomplir des actes illégaux.
0