[conversion pdf en jpg

Christiane -  
 Christiane -
Bonjour, Je possède un Windows Me, je vudrais convertir des photos que l'on m'a envoyées en PDF (7 pages, 2 sur chaque page).
J'ai téléchargé la version Adobe Acrobat Reader 6.0.5, puis PDFCreator. J'ai ouvert le fichier PDF dans Acrobat Reader, fait "imprimer" sur PDFCreator, la bande d'impression a bien indiqué la prise en compte au fur et à mesure de mes 7 pages, mais PDFCreator n'affiche pas sa fenêtre pour que je puisses choisir "JPEG", je clic alors sur PDFCreator sur le bureau mais les documents en attente d'impression n'y figurent pas, j'ai beau indiquer dans "option" JPEG" et le nom de mon fichier rien n'est enregistré. J'ai essayé la même chose en mettant par défaut l'imprimante PDFCreator, le résultat est identique. Qui peut me dire ce que j'ai loupé en route ?
Merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien m'aider.
A voir également:

2 réponses

bbphoque Messages postés 32 Statut Membre 22

Chez moi, PDF creator est assez long a demarrer quand je lui donne une impression a faire...

C'est peut etre pas une reponse tres satisfaisante ... mais peut etre qu'il faut juste etre patient...

Sinon les dernieres versions de acrobat reader permettent de faire des captures d'images dans la page que tu ourrait coller ensuite soit sous paint soit dans un ogiciel de photos....

Voila
@ +
bbphoque
1
Christiane

Merci bbphoque mais ça ne fonctionne toujours pas, cela vient peut-être de mon ordi capricieux, et milles excuses de répondre si tardivement, absence prolongée et plein d'essais après pour essayer ce transfert d'image. Merci qd même, j'abandonne et je verrai ça avec mon nouvel ordi pour noel.
0
rené

pour convertir un pdf j'utilise konvertor_pdf2xxx, un utilitaire qui convertit les pdf en texte ou en images
0
Christiane

Merci René mais je cherchais surtout un logiciel gratuit car je n'ai qu'une dizaine de photos à transférer. Merci néanmoins.
0