Deconnecter un périphérique de mon wifi
djyanns
Messages postés
80
Statut
Membre
-
antho9077 Messages postés 323 Statut Membre -
antho9077 Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
je comprend que le titre de ma question soie un peu incompréhensible.
enfaite, j ai un routeur chez moi avec le wifi et mon fils de 14 ans, a de la peine a arreter la xbox ou le pc le soir, je voulais donc savoir si il y'avait un moyen de deconnecter ces peripherique depuis le salon ou est l ordinateur et le modem ( de deconnecter les peripherique de mon fils a distance donc )
merci beaucoup de m eclairer !
excellente soirée a vous tous !
je comprend que le titre de ma question soie un peu incompréhensible.
enfaite, j ai un routeur chez moi avec le wifi et mon fils de 14 ans, a de la peine a arreter la xbox ou le pc le soir, je voulais donc savoir si il y'avait un moyen de deconnecter ces peripherique depuis le salon ou est l ordinateur et le modem ( de deconnecter les peripherique de mon fils a distance donc )
merci beaucoup de m eclairer !
excellente soirée a vous tous !
A voir également:
- Deconnecter un périphérique de mon wifi
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
oui j y ai pensé, mais si par exemple, j en aurais besoin ? pas moyen de deconnecter un par un les peripherique wifi ?
si tu es chez free (mon cas) tu peux essayez de changez le mot de passe de ton point d'acces wifi (moi par exemple mon point d'acces je l'ai nommée "antho7794" et mon mdp est a1b23c4d (ceci est faux) et un jour en jouant a la xbox via wifi j'ai changé mon mdp et il a fallu remettre la wifi dans la xbox avec le nouveau mdp et du coup sans le nouveau mdp pas de wifi.
voila en esperant t'avoir aidé car je ne vois pas comment deconnectez des peripheriques wifi via mon pc
PS sinon tu peux essayez de prendre la manette de la xbox pour moi ca marche ;)
voila en esperant t'avoir aidé car je ne vois pas comment deconnectez des peripheriques wifi via mon pc
PS sinon tu peux essayez de prendre la manette de la xbox pour moi ca marche ;)
ahah, nous voici dans la meme situation alors mdr...
je vais voir, mais je cherche plustot qqch, du genre" demain t'a les cours 22h00 l internet s arrete bam " comme ca pas de crise ou quoi :P
je vais voir, mais je cherche plustot qqch, du genre" demain t'a les cours 22h00 l internet s arrete bam " comme ca pas de crise ou quoi :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question