Wow équipement ou mob ??
vaco99
-
vaco99 -
vaco99 -
Bonjour, Je suis sur la version d'essaie de world of warcraft en attendant de recevoir mon Portable et d'acheter la vrai version mais pour le moment j'ai un probleme d'équipement pour les BG . Je ne suis nullement capable de rivaliser avec tout équipement héritage . Sauf les donjons avez vous des endroits de ''drop'' ou des élites qui drop du bon stuff a me conseiller ? et croyez-vous que cela serais possible de ramasser asser de point d'honneur pour s'équper en heritage malgrer ma version d'essaie
A voir également:
- Gpsmob avis
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Aide equipement informatique - Guide
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Gleeden mob - Télécharger - Outils Internet
- Où regarder l'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour, désolé mais non pour avoir de l'équipement héritage il faut avoir un niveau 85 (sois le niveau maximum) et vous ne pouver atteindre que le niveau 20
en version d'essai.
en version d'essai.
Salut à toi peut-étre qui la acheter au vendeur de stuff héritage a l'époque de Wow ^^ c'est possible comme a Wolk tu peut acheter du stuff héritage quand tu up lvl 80 et quand tu up lvl 85 ta du stuff héritage aussi mais parcontre le stuff héri va monter lvl 80 si tu le prend a Wolk mais si tu le prend a cataclysm le stuff héritage serat bon jusqua lvl 85 donc si ton pote a du stuff héritage lvl 60 sont stuff héritage va être bloquer lvl 60 donc son stuff up plus ^^