Sims 2 telechargement
sims2Fatalerror
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour, J'ai les sims 2.
J'ai telecharger des objets, habits,ect et je les ai mis sous ".package", dans "downloads", dans "eagames", "sims2" ect.
Bref. Mais quand je demarre les sims Ca me fait "erreur fatale"
Et quand je les enleve de "downloads" et que je les supprime, ca marche bien. Et je tiens a ces nouveaux objets, je veux qu'ils soient dans mon jeux ! Comment faire pour que ca ne fasse pas "erreur fatale"??
Merci !
J'ai telecharger des objets, habits,ect et je les ai mis sous ".package", dans "downloads", dans "eagames", "sims2" ect.
Bref. Mais quand je demarre les sims Ca me fait "erreur fatale"
Et quand je les enleve de "downloads" et que je les supprime, ca marche bien. Et je tiens a ces nouveaux objets, je veux qu'ils soient dans mon jeux ! Comment faire pour que ca ne fasse pas "erreur fatale"??
Merci !
A voir également:
- Sims 2 telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Si ton ordi te dit ça cela veut dire que un ou plusieurs objets ne sont pas compatible et peuvent créer des bugs qui peuvent planter ton jeu et ton ordi avec! Regarde surtout les fichiers les plus gros car c'est surement eux le probleme!
Vérifie que tu installes tout bien correctement (tutoriel ici: http://fr.sims.wikia.com/wiki/Installation_du_contenu_personnalisé ) et que tes téléchargements sont bien compatibles avec ton jeu.