Platine AKAI
Bud
-
Corfin -
Corfin -
Bonjour,
je viens de récupérer une platine AKAI AP-D30C, mais un problème persiste: ça grésille! En effet, le son sort de l'ampli sans problème mais un grésillement continu de la part des enceintes gâche l'écoute. Celui-ci commence à partir du moment où le disque se met à tourner (sans pour autant que l'aiguille soit posée).
D'où vient-il?
Comment y remédier?
je viens de récupérer une platine AKAI AP-D30C, mais un problème persiste: ça grésille! En effet, le son sort de l'ampli sans problème mais un grésillement continu de la part des enceintes gâche l'écoute. Celui-ci commence à partir du moment où le disque se met à tourner (sans pour autant que l'aiguille soit posée).
D'où vient-il?
Comment y remédier?
2 réponses
A mon avis je pense que cela vient du fil de terre, normalement sur ce modèle de platine il faut raccorder le fil de terre sur l'amplificateur de son, j'ai eu le même souci avec un son diminué et un grésillement continu mais dès que j'ai branché le fil de terre sur l'ampli c'est redevenu normal, un son excellent! Il y a normalement un emplacement prévu pour ce fil de masse sur l'ampli ;
En espérant avoir pu t'aider!
En espérant avoir pu t'aider!
Pourriez vous également m'aider; j'ai un problème également avec la mienne;
Voilà; je rechercherais un capot anti-poussière pour ce modèle de platine, celui d'origine de la mienne est cassé, une enceinte est tombé dessus par mégarde;
Savez vous où je peux trouver cela dans le commerce? pour ce type de modèle ou standart;
Merci à vous;
Voilà; je rechercherais un capot anti-poussière pour ce modèle de platine, celui d'origine de la mienne est cassé, une enceinte est tombé dessus par mégarde;
Savez vous où je peux trouver cela dans le commerce? pour ce type de modèle ou standart;
Merci à vous;