Meilleure clé wifi

milum22 Messages postés 11 Statut Membre -  
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà je suis relié en wifi à ma neuf box, ma neuf box se trouve à peu près à 15m. Le problème est que le signal se coupe sans arrêt c'est-à-dire des déco et reco de réseau. J'ai une vielle clé wifi et je pense que le problème vient de cette clé qui est D-link. J'aimerai savoir quelle est la meilleure clé usb wifi de haute qualité et d'un excellent signal sans déco de réseau. Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bonjour
utilise le CPL
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

+1 ou un fil ethernet très long (c'est a dire CPL qui passe par le réseau électrique)
0
milum22 Messages postés 11 Statut Membre

+1? euh merci bien mais pour le fil ethernet c'est pas possible donc pour une meilleure clé c'est possible?
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bah ça veux dire qu'il a raison
les CPL remplacent le fil éthernet ... il se sert des prises de courants pour transmètre des insformation
https://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_porteurs_en_ligne
0
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

c clair qu'un cordon ethernet n'est pas adapté

par contre un réseau CPL le serait :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_porteurs_en_ligne

oublie le dongle usb wifi
0

Oula merci mais c'est un peu compliqué pour moi je comprends pas vraiment l'installation de tout ça :(
0

0

bah l'apareil se sert des cables électriques (tous relier entre eux) pour te fournir internet
>> tu branche une prise ou il y a la box et une ou il y a ton pc...
0

D'accord merci beaucoup je vais prendre l'adaptateur cpl. C'est bien 200 mbps ou il faut +?
0

pour internet le 85 suffit, pour la télé il faut du 200
si t'as les moyens prends du 200
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

daccord daccord mais j'ai pas la télé comprise dans le forfait de la neuf box ^^.
0