Internet mais plus de réseau local
manu
-
manu -
manu -
Bonjour,
Le problème est assez simple, après une désinfection avec malwarabyte le réseau local sur le PC a disparu, par contre l'accés à internet fonctionne toujours.
J'ai déjà un peu tout essayé sans succès (j'ai pas mal cherché sur le net avant de poser la question ici).
Quand je ping il n'y a pas de problèmes, les PC se voient.
Quand je vais dans l'environnement réseau je ne vois même pas ce PC dans le Workgroup, il n'y apparait pas.
Si quelqu'un à déjà eu le cas...
Merci d'avance
Le problème est assez simple, après une désinfection avec malwarabyte le réseau local sur le PC a disparu, par contre l'accés à internet fonctionne toujours.
J'ai déjà un peu tout essayé sans succès (j'ai pas mal cherché sur le net avant de poser la question ici).
Quand je ping il n'y a pas de problèmes, les PC se voient.
Quand je vais dans l'environnement réseau je ne vois même pas ce PC dans le Workgroup, il n'y apparait pas.
Si quelqu'un à déjà eu le cas...
Merci d'avance
A voir également:
- Internet mais plus de réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
3 réponses
Salut,
Vérifie que tu as bien client pour les réseaux microsoft activé sur ta connexion réseau local et partage fichiers et imprimantes aussi.
Tu peux essayer la commande net start aussi
Vérifie que tu as bien client pour les réseaux microsoft activé sur ta connexion réseau local et partage fichiers et imprimantes aussi.
Tu peux essayer la commande net start aussi