Clé wifi thomson et windows7

Fermé
amygale64 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 26 oct. 2011 à 10:25
amygale64 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 26 oct. 2011 à 11:13
Bonjour,

D'abord merci à tous pour vos échanges d'infos!

Je viens d'acheter 2 clés USB wifi Thomson WLG-1500A sans drivers.

Je cherche à installer une des 2 sur PC avec windows XP pour connecter avec une neuf box : l'install s'est faite, j'ai trouvé le driver, la clé trouve les 2 réseaux sans fils( celui de la box et celui public) mais ne se connecte qu'au réseau SFR public, impossible de la connecter au wifi de ma neuf box...j'ai entré la clé réseau etc..., ça essaie mais ça ne se connecte pas ( alors que ça marche avec mon ordi portable et ma carte wifi netgear, tu vois?) Voilà le premier problème

Je cherche à installer la 2ème clé sur PC tout neuf qui a windows 7 à 64 bits, et le connecter à n'importe quelle box en wifi. C'est la galère pour trouver un driver, tous les liens qui sont proposés dans les forums sont invalides...Que faire?

Merci ++ si tu trouve une solution!!

Laurence
A voir également:

1 réponse

amygale64 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 1
Modifié par amygale64 le 26/10/2011 à 11:15
je n'arrive pas à trouver pourquoi ça connecte pas avec ordi sous XP et ma clé réseau de neuf box...Si quelqu'un a une idée...

MAIS : eh eh eh !

je viens de réussir à me connecter avec cette clé et windows 7 64 bits, en utilisant ce driver :
http://w3.sis.com/download/agreement.php?url=/download/
cliquer sur " I accept to the above" et I agree
puis " windows vista basic/premium
puis network drivers
puis sis163u Wlan controlleur ( le télécharger)

puis installer ce driver avec "gestion des périphériques", installer manuellement driver, chercher fichier dans ordi etc et redémarrer

et voilà, je suis en train d'écrire en étant connectée avec ma clé!!

bonne journée!!

moimême
1