(call of duty 2) vf en option multijoueur?

Fermé
fabininou - 22 août 2006 à 10:18
 jeff972 - 9 août 2010 à 17:01
bonjour ,jai acheter call of duty 2 en francai et je me sui connecter sur un serveur anglai en option multijoueur et maintenant , le jeu reste en anglai vous n'aurier pa une soluce s'il vous plai parce que jai assayer de le désinstaller et de le réinstalller et c'est toujours en anglai .

2 réponses

Salut! Fabininou

j'ai eu le meme pb ke toi ne tkt pas
En Multijouer j'ai télécharger des configuration pr certaines map et après tu te retrouve avec une interface en anglais ou dans d'autre langue et ta souris devien désfois une cible verte.
j'ai la réponse a ta kestion
C parti!!!
Tu va dans C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main (c la ou ton je est intalé). Tu vera il y aura des fichiers comme"iw_00.iwd" jusqu'à "iw_14.iwd" ce sont des fichiers du jeu ne lé suprime surtout pas.Il y a ossi des fichiers comme"localized_french_iw00.iwd" jusqu'à "localized_french_iw10.iwd" c'est ossi des fichier du jeu
Ts les fichiers que tu voit sauf ce ke je vien de siter sont des configuration ke tu a telecharger et c'est ca ton pb
Car sur certain serveur tu dois telecharger des fichier ki change ton interface et sa personne ne veut.Donc a toi de lé suprimer
Si tu d'autres kestion :
Crazy.dream@hotmail.fr
2
pr info faudrai bien aller dns paneua de configuration apres ta toute les lange ki a selectione e apres ba tu selectione la langue ke tu veu
0