Erreur de suppression de comptes utilisateur
Fermé
clash
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
-
22 août 2006 à 09:31
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 19 févr. 2007 à 22:17
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 19 févr. 2007 à 22:17
A voir également:
- Erreur de suppression de comptes utilisateur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Forcer suppression fichier - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
10 réponses
clash
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
15
22 août 2006 à 09:55
22 août 2006 à 09:55
je vais essayer le mode sans échec mais si c'est le constructeur qui a mis un mot de passe je ne vais pas le retrouver!
le disque xp en réinstallation ne donne rien du tout!!!
merci pour vos solutions
le disque xp en réinstallation ne donne rien du tout!!!
merci pour vos solutions
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
22 août 2006 à 09:46
22 août 2006 à 09:46
Effectivement essaie le mode sans echec.
En mode sans echec, tu utiliseras le compte administrateur (j'espere que tu as le mdp sinon, tu seras bon pour une réinstall ou au moins une réparation) pour créer d'autres comptes.
En mode sans echec, tu utiliseras le compte administrateur (j'espere que tu as le mdp sinon, tu seras bon pour une réinstall ou au moins une réparation) pour créer d'autres comptes.
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
22 août 2006 à 10:05
22 août 2006 à 10:05
"je vais essayer le mode sans échec mais si c'est le constructeur qui a mis un mot de passe je ne vais pas le retrouver! "
-> Les constructeurs ne mettent JAMAIS de mot de passe. Il est demandé lors du premier lancement du PC.
"le disque xp en réinstallation ne donne rien du tout!!! "
-> Tu fais quoi comme manip exactement?
-> Les constructeurs ne mettent JAMAIS de mot de passe. Il est demandé lors du premier lancement du PC.
"le disque xp en réinstallation ne donne rien du tout!!! "
-> Tu fais quoi comme manip exactement?
clash
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
15
22 août 2006 à 10:09
22 août 2006 à 10:09
je mets le cd xp dans le lecteur, il tourne et c'est tout. Il ne se passe rien.
Quand j'arrive au seul compte qu'il me reste il apparait mon nom en haut et en bas c'est un mot de passe je suppose que j'essaye de retrouver mais il doit dater de longtemps si il correspond au premier lancement du pc!!!
Je ne suis pas sur que ma touche F8 fonctionne pour le démarrage en mode sans échec puisque je suis obligée d'ouvrir l'ordi par un mot de passe que j'avais installé avant!
merci de ton aide
Quand j'arrive au seul compte qu'il me reste il apparait mon nom en haut et en bas c'est un mot de passe je suppose que j'essaye de retrouver mais il doit dater de longtemps si il correspond au premier lancement du pc!!!
Je ne suis pas sur que ma touche F8 fonctionne pour le démarrage en mode sans échec puisque je suis obligée d'ouvrir l'ordi par un mot de passe que j'avais installé avant!
merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clash
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
15
22 août 2006 à 10:13
22 août 2006 à 10:13
je ne comprends pas du tout pourquoi j'arrive sur une page ou l'ordinateur me dit d'ouvrir ma session alors que je n'ai plus de compte et que je ne peux pas en créer.
A part le bouton fermer en bas aucune autre possibilité. Je tape entrée je crois ou supp et j'arrive sur le compte mot de passe enigme!
A part le bouton fermer en bas aucune autre possibilité. Je tape entrée je crois ou supp et j'arrive sur le compte mot de passe enigme!
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
22 août 2006 à 10:15
22 août 2006 à 10:15
"je mets le cd xp dans le lecteur, il tourne et c'est tout. Il ne se passe rien. "
-> C'est normal. Il faut que dans le BIOS ton PC sache qu'il a le droit de demarer sur le cd-rom. Ensuite il y a parfois une touche à taper pour valider le demarrage sur le CD-ROM.
"Je ne suis pas sur que ma touche F8 fonctionne pour le démarrage en mode sans échec puisque je suis obligée d'ouvrir l'ordi par un mot de passe que j'avais installé avant! "
-> Redemarre et pendant que ca demarre tu tapotte la touche F8. Tu dois avoir un menu qui s'affiche sur fond noir: choisit le mode sans echec.
-> C'est normal. Il faut que dans le BIOS ton PC sache qu'il a le droit de demarer sur le cd-rom. Ensuite il y a parfois une touche à taper pour valider le demarrage sur le CD-ROM.
"Je ne suis pas sur que ma touche F8 fonctionne pour le démarrage en mode sans échec puisque je suis obligée d'ouvrir l'ordi par un mot de passe que j'avais installé avant! "
-> Redemarre et pendant que ca demarre tu tapotte la touche F8. Tu dois avoir un menu qui s'affiche sur fond noir: choisit le mode sans echec.
clash
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
15
22 août 2006 à 10:32
22 août 2006 à 10:32
ok j'essaye tout ça ce soir je croise les doigts.
Merci, je te tiens au courant.
J'ai hâte de pouvoir retrouver l'ordi comme avant;
à plus et merci encore, super sympa
Merci, je te tiens au courant.
J'ai hâte de pouvoir retrouver l'ordi comme avant;
à plus et merci encore, super sympa
clash
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
15
23 août 2006 à 09:39
23 août 2006 à 09:39
Bonjour,
Tjrs la même chose malheureusement
j'arrive sur la page bleue windows (juste avant que windows soit en cours de démarrage et soit brutalement bloqué par cette page) qui me dit pour commencez cliquez sur votre nom d'utilisateur
le pb c'est qu'il n'y en a pas (j'ai supprimé par erreur les deux comptes d'utilisateurs et gardé le compte administrateur)
quand j'insiste j'arrive sur un compte utilisateur avec mon nom mais je ne connais pas le mot de passe!
Si j'insiste encore ça me dit ouverture de session windows impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation de comptes
Si j'insiste encore j'ai l'instruction à "0x0040c64c" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut être "read".
Cliquez sur ok pour terminer le programme cliquez sur annuler pour déboguer le programme (ça ne fait rien du tout)
ou sinon j'ai vuault.exe-erreur d'application qui s'affiche avec un message
c'est la cata
merci de ton aide
le boot cd xp ne fait rien si je le fais correctement
Tjrs la même chose malheureusement
j'arrive sur la page bleue windows (juste avant que windows soit en cours de démarrage et soit brutalement bloqué par cette page) qui me dit pour commencez cliquez sur votre nom d'utilisateur
le pb c'est qu'il n'y en a pas (j'ai supprimé par erreur les deux comptes d'utilisateurs et gardé le compte administrateur)
quand j'insiste j'arrive sur un compte utilisateur avec mon nom mais je ne connais pas le mot de passe!
Si j'insiste encore ça me dit ouverture de session windows impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation de comptes
Si j'insiste encore j'ai l'instruction à "0x0040c64c" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut être "read".
Cliquez sur ok pour terminer le programme cliquez sur annuler pour déboguer le programme (ça ne fait rien du tout)
ou sinon j'ai vuault.exe-erreur d'application qui s'affiche avec un message
c'est la cata
merci de ton aide
le boot cd xp ne fait rien si je le fais correctement
clash
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
15
24 août 2006 à 11:10
24 août 2006 à 11:10
c'est ok ça fonctionne merci à tous j'ai rebooté le pc
bonjour mon souci est que ma session a déconner du jour au lendemain. je voudrais la suprimer , mais windos me dit que (html a renconter un probleme et doit fermer.) je ne comprend pas je ne c'est pas quoi faire est ce que quelqu'un serait pourquoi????? merci. et je pense que cela a un rapport avec les bug de mon ordi.
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
19 févr. 2007 à 22:17
19 févr. 2007 à 22:17
Pourquoi as-tu posté ici?
Le post original n'a aucun rapport.