Xp [fichiers endomagés après formatage]

Fermé
meher - 22 août 2006 à 02:27
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 22 août 2006 à 10:24
Slt en fait jé un problem d'accés au fichier ou meme des dossiers après formatage:
kon j formate le C: (car jé 2 partitions C: et D:) et ke jinstalle Windows Xp Sp2 (copie non originale téléchargée) .Après je trouve dé fichiers dans (D:) ki sont endomagés (cad il ya une fenetre ki apparaisse kon je ve y entrer ki signale "L'acces est refusé"
chaque fois ke j formate mon pc ça se répete alors jé changé de Xp Sp2 et ainsi de suite ça sé répete même kon jé formater le pc portable de ma soeur avec cé Xp Sp2 (non original) cé le même cas
jé pa compris pourkoi il ya tjs ce blem et cé à cause de koi: de Xp ou du disque dur (de Xp cé plus probable ???)??????
Alors si kelkun coné cet astuce je serai ravi de recevoir une reponse de sa part et Merci
A voir également:

1 réponse

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
22 août 2006 à 10:24
Salut,

Faudrait penser à utiliser une version originale une fois...
Sinon, je pense que les pb d'accès sont liés aux permissions NTFS, il faut que tu réapproprie les fichiers et que tu te redonne l'accès complet dessus.
0