Monster Hunter 3 : Agnaktor

Naim -  
mangaka457 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais bien me faire le Set Agnaktor, mais le problème c'est que il n'y a pas de quête Agnaktor Normal ( sauf quête avancé mais elle est très rare ) seulement Agnaktor+, donc j'aimerais savoir dans quel quête on peu rencontrer un Agnaktor normal merci d'avance.

Je suis dispo demain, et après demain toute heure pour n'importe qu'elle quete et oui c'est les vacances ;) Mon pseudo c'est "Naim" ( Je suis le seul a m'apeller comme ça sur MH3 )

Bonne soirée a tous =)

A voir également:

2 réponses

mangaka457 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Soit tu attends que la quete arrive ,soit tu joue en ligne avec des potes ou avec d'autres personnes et la peut etre que tu l'aura j'en ai aucune idee^^dsl mais enfaite tes quel rang ?
0
Naim

Je suis rang 45, Marteleur ^^ mais je joue bien pour un rang 45 ^^
0
Naim

Sinon tu sais pas si il y a une quete ou l'agnaktor se tape l'incruste ?
0
mangaka457 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ba je sais pas franchement peut etre que tu dois arriver au rang 50 ou alors un event special dsl mais la je peut pas t'aide sinon demande sur le forum de jeuxvideo.com
0