Quel opérateur pour enregistrer et graver ?
bibi 8002
Messages postés
410
Statut
Membre
-
bibi 8002 Messages postés 410 Statut Membre -
bibi 8002 Messages postés 410 Statut Membre -
Salut à tous,
mon soucis est assez ancien.
J'ai un graveur de salon branché avec une péritel.
J'aimerais passer à la catégorie "disque dur" et "graver les DVD sur ordi" pour bénéficier de la HD.
Depuis peu, j'ai la fibre optique SFR et le décodeur Evolution, sans disque dur.
Impossible de brancher un disque externe, évidemment.
Je veux changer d'opérateur et ma question est simple :
Quel opérateur me permettra d'enregistrer des films sur les chaînes TNT/câble/CanalSat, de les retravailler (enlever les pubs, par exemple) et de les graver sur DVD ou de les conserver sur un disque dur et pouvoir les regarder, même si je change d'opérateur ?
SFR m'a clairement dit : si vous prenez Evolution avec disque dur, et que vous quittez SFR, vous perdez vos enregistrements.
Et si demain, j'ai envie d'aller vivre en Espagne, je dois tout laisser ?
Bref !
Merci de m'aider à choisir un nouvel opérateur qui ne crypte pas ses enregistrements.
mon soucis est assez ancien.
J'ai un graveur de salon branché avec une péritel.
J'aimerais passer à la catégorie "disque dur" et "graver les DVD sur ordi" pour bénéficier de la HD.
Depuis peu, j'ai la fibre optique SFR et le décodeur Evolution, sans disque dur.
Impossible de brancher un disque externe, évidemment.
Je veux changer d'opérateur et ma question est simple :
Quel opérateur me permettra d'enregistrer des films sur les chaînes TNT/câble/CanalSat, de les retravailler (enlever les pubs, par exemple) et de les graver sur DVD ou de les conserver sur un disque dur et pouvoir les regarder, même si je change d'opérateur ?
SFR m'a clairement dit : si vous prenez Evolution avec disque dur, et que vous quittez SFR, vous perdez vos enregistrements.
Et si demain, j'ai envie d'aller vivre en Espagne, je dois tout laisser ?
Bref !
Merci de m'aider à choisir un nouvel opérateur qui ne crypte pas ses enregistrements.
A voir également:
- Quel opérateur pour enregistrer et graver ?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- 0785 quel operateur ✓ - Forum Mobile