Bouton d'alimentation
Fermé
sb27
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
-
21 août 2006 à 00:34
Utilisateur anonyme - 21 août 2006 à 07:27
Utilisateur anonyme - 21 août 2006 à 07:27
Bonjour, je viens de changer ma carte mère par une asrock k7-upgrade600/A/ASR et je ne sais ou brancher le cable de l'intérupteur électrique du boitier, précédement il était relié à la carte mère par un cable de quatre fils sur un connecteur de deux fois huit broches avec un détrompeur au deuxième.
par ailleur l'alimentation électrique est relié à la carte mère par le connecteur standard et n'a pas d'autre entrée électrique ou mécanique possible.
qui sait comment allumer mon micro ?!!! je sais s'est idiot comme question ...
par ailleur l'alimentation électrique est relié à la carte mère par le connecteur standard et n'a pas d'autre entrée électrique ou mécanique possible.
qui sait comment allumer mon micro ?!!! je sais s'est idiot comme question ...
A voir également:
- Bouton d'alimentation
- Bouton d'alimentation - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
- Bouton home clavier ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 août 2006 à 07:27
21 août 2006 à 07:27
Salut
C'est vraiment idiot......faut lire la notice ou il y a l'implantation des divers connecteurs sur la CM !!
2 fils pour l'inter (pas de sens) secteur et 2 fils pour la led secteur (bon sens sinon s'allume pas !!)
C'est vraiment idiot......faut lire la notice ou il y a l'implantation des divers connecteurs sur la CM !!
2 fils pour l'inter (pas de sens) secteur et 2 fils pour la led secteur (bon sens sinon s'allume pas !!)