Ram pc 100 et ram pc 133
Résolu
romarinus
Messages postés
15
Statut
Membre
-
joninho Messages postés 27 Statut Membre -
joninho Messages postés 27 Statut Membre -
--Salut les pro's !!!
j'ai un vieux P III avec seulement 256 de ram pc 133 je possede une barrette 512 pc 100 puis je l'ajouter sans risque ????
Merci de me renseigner
merci pour vos conseils éclairés
amicalement
ROMARIN La musique soleil ùùù
j'ai un vieux P III avec seulement 256 de ram pc 133 je possede une barrette 512 pc 100 puis je l'ajouter sans risque ????
Merci de me renseigner
merci pour vos conseils éclairés
amicalement
ROMARIN La musique soleil ùùù
A voir également:
- Ram pc 100 et ram pc 133
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
ce serait sympa que quelqu'un me renseigne au sujet de savoir si je peut mettre une memoire pc 100 sur un P III pc133
merci les pro's
merci les pro's
Bonjour,
Oui, mais ...
L'ensemble s'alignera sur la fréquence de la barette la plus lente, soit 100 Mhz.
Étant donné le rapport des capacités des barettes, tu seras gagnant. Mets la barette 512 dans le 1er slot et la 126 dans le 2ème.
Il arrive parfois que 2 barettes soient incompatibles. Si cela se produisait, ne laisses que la barette 512 Mo.
Bye.
Oui, mais ...
L'ensemble s'alignera sur la fréquence de la barette la plus lente, soit 100 Mhz.
Étant donné le rapport des capacités des barettes, tu seras gagnant. Mets la barette 512 dans le 1er slot et la 126 dans le 2ème.
Il arrive parfois que 2 barettes soient incompatibles. Si cela se produisait, ne laisses que la barette 512 Mo.
Bye.