Mise à jour windows vista bloquée à étape 3/3

Fermé
meissounette Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 24 oct. 2011 à 09:52
 Lisarbi - 14 déc. 2013 à 10:51
Bonjour,

Mon pc redémarre tout seul pour faire des mises a jours qui ne se terminent jamais , les mises a jours sont bloquées a 0% puis mon pc redémarre normalement . et quelques heures après il mets le compte a rebours pour refaire les même mises a jours sans pour autant les réussir .

Que faire ?


A voir également:

5 réponses

Jeje321 Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 22
24 oct. 2011 à 09:59
POUR les HP:

- Tapoter plusieurs fois sur la touche F11 dés le démarrage du PC jusqu'à l'apparition du message "Windows loading files" ou Windows charge les fichiers"

- A l'écran de bienvenu de Recovery Manager, choisir "options avancées".

- Dans la liste, choisir "restauration du système microsoft" puis confirmer le choix de quitter recovery manager. Patienter 1 ou 2 mn, ça peut être un peu long.

- La fenêtre de restauration du système s'ouvre enfin.

- Choisir une date AVANT le telchargement des mises à jour.

- Le PC devrait pouvoir redemarrer maintenant.

- Une fois arrivé sur le bureau, aller sur Démarrer>>panneau de configuration>>sécurité et cliquer sur Windows Update.

- Cliquer sur "Afficher l'historique des mises à jours", situé sur la gauche et vérifier que la mise à jour KB937287 soit bien en echec. Si c'est le cas, elle ne devrait plus se faire automatiquement. Donc c'est bon.

Dans le cas inverse, cliquer sur "Verifier les mises à jours" et regarder si le KB937287 apparait dans la liste des nouvelles mises à jours. Si c'est le cas, la décocher.
0
A l'étape 5 je ne peux choisir qu'une date celle du jour de la mise a jour... Je fais comment ?
0
Jeje321 Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 22
24 oct. 2011 à 10:03
Pour les ACER:

- Tapoter dés le démarrage du PC sur la touche F5. Arrivé au gestionnaire de démarrage windows, appuyer sur la touche F8.Là, 2 possibilités:

- En haut figure l'option "réparer votre ordinateur". A l'aide des flêches du clavier, aller sur cette ligne et appuyer sur Entrée. Si l'option n'est pas présente, on est bloqué, à moins d'avoir avec le PC un dvd de mise à niveau Vista.

- En cliquant sur "réparer votre ordinateur", une petie fenêtre arrive appelé "recovery options". Choisir la langue français puis appuyé sur next ou suivant.

- Dans la fenêtre suivante, choisir son nom de session et entrer le mot de passe s'il y en a un.

- Nous voilà enfin dans la fenêtre principale de "recovery options". Choisir la 2ème ligne: "system restore" ou "restauration du système". Patienter 1 ou 2 mn, ça peut être un peu long.

- La fenêtre de restauration du système s'ouvre enfin.

- Choisir une date AVANT le telechargement des mises à jour.

- Le PC devrait pouvoir redemarrer maintenant.

- Une fois arrivé sur le bureau, aller sur Démarrer>>panneau de configuration>>sécurité et cliquer sur Windows Update.

- Cliquer sur "Afficher l'historique des mises à jours", situé sur la gauche et vérifier que la mise à jour KB937287 soit bien en echec. Si c'est le cas, elle ne devrait plus se faire automatiquement. Donc c'est bon.

Dans le cas inverse, cliquer sur "Verifier les mises à jours" et regarder si le KB937287 apparait dans la liste des nouvelles mises à jours. Si c'est le cas, la décocher.
0
meissounette Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
24 oct. 2011 à 10:18
merci pour ta réponse , j'appuie sur la touche F11 mais malheureusement aucune fenêtre ne s'ouvre
0
meissounette Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
24 oct. 2011 à 10:21
le pb c'est que mon pc s'allume tout seuls je n'ai pas le même problème que les autres gens ( leurs pc sont bloqués au démarrage ) mon pc arrive a s'allumer normalement ,c'est juste qu'about de quelques heures il réclame l'installation des mêmes mises a jours qui finissent par échouer aussi et rebelote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeje321 Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 22
24 oct. 2011 à 10:28
essaye daller dans window update et décoche les mise a jour qu'il essaye de te faire faire

A+
0