Apercu SMS ios 5 ... Sauvegarder Signaler litaliano - Dernière réponse le 22 avr. 2012 1 réponse Salut à tous, Je possède un iPhone 3GS avec l'ios 5, et j'aimerai désactiver l'aperçu de SMS dans l'écran d'accueil. Avant il fallait faire Réglages > Messages > Désactiver l'aperçu. Mais je ne trouve pas cette option!... Comment faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler litaliano Auteur J'ai trouvé moi même en fouillant! Il faut aller dans: Réglages > Notifications > Messages > Afficher l'aperçu ... Signaler tit15 Merci impecable !!! Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Faux SMS de UPS je risque quoi ? Patter Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler litaliano Auteur J'ai trouvé moi même en fouillant! Il faut aller dans: Réglages > Notifications > Messages > Afficher l'aperçu ... Signaler tit15 Merci impecable !!!