Problème de connexion en free wifi

baptiste59580 -  
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai un problème de connexion sur le réseau freewifi de mon appartement, tout allait bien jusqu'a il y a une semaine, les identifiants de mes parents me permettaient de me connecter via le réseau freewifi mais maintenant, l'ordinateur ne se connecte plus ou alors un message m'indiquant qu'il n'a pas put se connecter et que j'ai un accés limité a la connexion m'apparait. Toutefois quand je lance mon navigateur j'obtiens une page "impossible d'afficher la page" au lieu de l'habituel page de connexion du free wifi. Je n'y connais pas grand chose en informatique alors si vous pouviez m'aider se serait sympa. D'avance merci

2 réponses

karhapath

ben , déjà pourquoi tu te connecte au freewifi , plutôt qu'au wifi de la freebox si tu es chez toi en quelque sorte ? Il est possible selon que la freebox sois saturer que le freewifi soi indisponible , pour cause de débit trop faible sur la ligne qui est la même
0
baptiste59580

non c'est un réseau public auquel on peut se connecter lorsqu'on possède des identifiants correspondant a ce réseau malheureusement je ne sais pas pourquoi je ne peux plus y accéder alors que le réseau est toujours visible
0
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, ça peut être du au fait que celui qui avait activé son hotspot l'ai coupé.
hospot = box des voisins
0