Trust orion Grenoble

adri1-38 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais m'acheter des enceintes trust orion et j'aimerais bien les essayer avant mais je n'ai pas trouvé de magasin sur Grenoble ou les alentours qui vend ces enceintes (et plus généralement des enceintes de la marque trust).

Merci
A voir également:

2 réponses

sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Attends 1 à 2mois avant de pouvoir les tester, ou alors fie toi aux avis.
0
dany311 Messages postés 13188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir Adril
je te donne mon avis , pour avoir essayé cette marque dans quelques magasins
cette marque c'est de la m*****, comme dirait J.P. Coffe
0
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

"Essayer cette marque" faut pas mélanger un modèle à un ensemble d'une marque !

Ps: J.P coffe n'est pas une référence dans le monde de la gastronomie.
0
dany311 Messages postés 13188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

je donnais mon avis après en avoir essayé différents modèles dans 3 , 4 magasins
c'est plus proche de bruits de casseroles
0

le seul modèle que j'ai tester c'est le trust dynamic soundwave 20, et ça marcher plutôt bien.
0