Sms yvette - Dernière réponse le 23 oct. 2011 3 réponses Bonjour, j'ai essayé se site , http://smsgratuits.asteroide.info/,mai il marche pas qui peu m'aider merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler hibou 92 Que veut - tu ? Réponse 2 / 3 ... Signaler yvette simplement que j'envoi des sms avec se site mais personne le reçoi ... Signaler hibou 92 tu peux pas avec ton téléphone ? ... Signaler yvette oui je sais ,mais j'ai envoyé avev mon ordi sur téléphone portable mais personne n'a reçu sms,voila ... Signaler hibou 92 tu as envoyé un sms de ton ordi a ton téléphone c'est ça ? ... Signaler yvette laisse tomber tu t'amuse bien ,merçi Réponse 3 / 3 ... Signaler yvette oui mais pas le miens celui d'un amis il a rien reçu ... Signaler hibou 92 je pense que c'est le site qui va pas Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Faux SMS de UPS je risque quoi ? Patter Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler yvette simplement que j'envoi des sms avec se site mais personne le reçoi ... Signaler hibou 92 tu peux pas avec ton téléphone ? ... Signaler yvette oui je sais ,mais j'ai envoyé avev mon ordi sur téléphone portable mais personne n'a reçu sms,voila ... Signaler hibou 92 tu as envoyé un sms de ton ordi a ton téléphone c'est ça ? ... Signaler yvette laisse tomber tu t'amuse bien ,merçi
... Signaler yvette oui je sais ,mais j'ai envoyé avev mon ordi sur téléphone portable mais personne n'a reçu sms,voila
Réponse 3 / 3 ... Signaler yvette oui mais pas le miens celui d'un amis il a rien reçu ... Signaler hibou 92 je pense que c'est le site qui va pas