7 réponses
CMP
Messages postés
1947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
23 oct. 2011 à 16:01
23 oct. 2011 à 16:01
Bonjour,
le login par defaut de ce rouer est :
admin pour l'utilisateur et le mot de passe est vide ( rien inscrire dans cette case)
ensuite click sur OK.
le login par defaut de ce rouer est :
admin pour l'utilisateur et le mot de passe est vide ( rien inscrire dans cette case)
ensuite click sur OK.
Bonjour,
Non, il te livre un CD avec, tu n'a qu'a juste l'insèrer dans dans ton lecteur et suivre les instructions, il te demanderons de mettre un mot de passe et un login.
Sauvegarde bien dans un fichier texte.
Tiens moi au courrant, si tu as des problème je ferais un tuto sur youtube. :)
Non, il te livre un CD avec, tu n'a qu'a juste l'insèrer dans dans ton lecteur et suivre les instructions, il te demanderons de mettre un mot de passe et un login.
Sauvegarde bien dans un fichier texte.
Tiens moi au courrant, si tu as des problème je ferais un tuto sur youtube. :)
CMP
Messages postés
1947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
23 oct. 2011 à 17:19
23 oct. 2011 à 17:19
Salut BL4CKEVO23
même sans le CD, il y toujours possibilité d'entrer dans la config de n'importe quel router, ce site,i fournit le mot utilisateur et mot de passe par defaut :
https://www.routerpasswords.com/
Si on mets on mot de passe personnalisé et on ne se souvient plus, il faut faire un reset du router et utiliser mot utilisateur, passe par defaut.
même sans le CD, il y toujours possibilité d'entrer dans la config de n'importe quel router, ce site,i fournit le mot utilisateur et mot de passe par defaut :
https://www.routerpasswords.com/
Si on mets on mot de passe personnalisé et on ne se souvient plus, il faut faire un reset du router et utiliser mot utilisateur, passe par defaut.
Salut,
Pourquoi BL4CKEVO23? :D "BL4CKEVO 23 oct. 2011 à 16:27" Le "23" c'est de la date pas le pseudo :mdr:
et ton site il est bien mais il n'y a pas le modem d-link donc, il doit impérativement avoir le CD d'instalation..J'ai moi même un D-Link et sans CD pas de routeur :)
Pourquoi BL4CKEVO23? :D "BL4CKEVO 23 oct. 2011 à 16:27" Le "23" c'est de la date pas le pseudo :mdr:
et ton site il est bien mais il n'y a pas le modem d-link donc, il doit impérativement avoir le CD d'instalation..J'ai moi même un D-Link et sans CD pas de routeur :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oops désolé j'ai vu D-link..Mais ça veut dire qu'on peux hacké n'importe quelle routeur si les personne ont laisé les mot de passe par défault?
CMP
Messages postés
1947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
23 oct. 2011 à 20:02
23 oct. 2011 à 20:02
Excuse , je dois avoir copié le 23 avec ton pseudo.
Pour hacker un router, il faut d'abbord se brancher sur le réseau sans fil ou par le câble, donc tu ne peux pas aller dans n'importe quel router.
Pour hacker un router, il faut d'abbord se brancher sur le réseau sans fil ou par le câble, donc tu ne peux pas aller dans n'importe quel router.
Oui mais il a acces directement au routeur et le CD pass la page avec la demande de mot de passe il lui faut impérativement un CD.
CMP
Messages postés
1947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
Modifié par CMP le 24/10/2011 à 04:18
Modifié par CMP le 24/10/2011 à 04:18
NON, pas besoin de CD,
pour connaitre l'accès a ton router, tu ouvre une fenetre cmd ( démarrer, executre, tappe cmd, et dans la fenetre de commande: ipconfig/all et dans le resultat le default Gateway ou la passerelle par defaut c'est l'adresse pour acceder au Router qui doit être dans ce format: 192.168.1.1
Pour acceder a la configuration du Router, tu ouvres ton Navigateur, tu tappe cette adresse exemple.192.168.1.1 et dans la fenetre qui ouvre le nom d'utilisateur et le mot de passe qu'on trouve souvent en arrière du router, ou bien sur un site comme mentionné plus haut https://www.routerpasswords.com/ ( ou le utilisateur et mot de passe personnalisé, si c'est le cas)
Une fois que ton Navigateur ouvre la page du Router, tu peux faire toute la configuration voulu!.
pour connaitre l'accès a ton router, tu ouvre une fenetre cmd ( démarrer, executre, tappe cmd, et dans la fenetre de commande: ipconfig/all et dans le resultat le default Gateway ou la passerelle par defaut c'est l'adresse pour acceder au Router qui doit être dans ce format: 192.168.1.1
Pour acceder a la configuration du Router, tu ouvres ton Navigateur, tu tappe cette adresse exemple.192.168.1.1 et dans la fenetre qui ouvre le nom d'utilisateur et le mot de passe qu'on trouve souvent en arrière du router, ou bien sur un site comme mentionné plus haut https://www.routerpasswords.com/ ( ou le utilisateur et mot de passe personnalisé, si c'est le cas)
Une fois que ton Navigateur ouvre la page du Router, tu peux faire toute la configuration voulu!.
CMP
Messages postés
1947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
25 oct. 2011 à 23:53
25 oct. 2011 à 23:53
ce qu'il veut c'est le mot de passe et le login
je pense que tu ne comprends pas, si tu regarde plus haut j'ai donné le site pour trouver mot de passe et le login pour n'importe quel Router.
je pense que tu ne comprends pas, si tu regarde plus haut j'ai donné le site pour trouver mot de passe et le login pour n'importe quel Router.
CMP
Messages postés
1947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
26 oct. 2011 à 14:31
26 oct. 2011 à 14:31
D-link, Netgear, Linksys, etc. etc. toute la même procedure, si tu as mis un mot de passe personnalisé, et tu l'a oublié, tu fais un "reset" du router et il est accessible avec le mot de passe par defaut, qu'on trouve en arrière du router, ou sur le site mentionné en haut. Ça marche sans exception et sans CD et sur n'importe quelle marque de router.
Fin de la discussion!
Fin de la discussion!