[WMM]comment mettre des bandes noires?
Steri
Messages postés
17
Statut
Membre
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour à toutes et à tous,
Alors voila, je ne trouve nul par dans ce programme un moyen de mettre des bandes noires en haut et en bas de l'image comme pour le 16:9...
j'aimerais en fait cacher certains défauts de la video par des bandes noires en haut et en bas de l'image.
Si vous connaissez le moyen ou un logiciel gratuis qui me permettrait d'ajouter cette effet à la video, je vous ecoute!!!
Merci
Alors voila, je ne trouve nul par dans ce programme un moyen de mettre des bandes noires en haut et en bas de l'image comme pour le 16:9...
j'aimerais en fait cacher certains défauts de la video par des bandes noires en haut et en bas de l'image.
Si vous connaissez le moyen ou un logiciel gratuis qui me permettrait d'ajouter cette effet à la video, je vous ecoute!!!
Merci
A voir également:
- [WMM]comment mettre des bandes noires?
- Comment mettre instagram en noir - Accueil - Instagram
- Comment mettre word en noir - Guide
- Comment enlever les 2 bandes noires de l'écran tv ✓ - Forum Ecran
- Barre adresse noir comment mettre blanc - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
2 réponses
Hello, je viens de lire ton message a propos de ces fameuse bandes noires pour graver sur DVD...
est ce que finalement tu as toruvé un programme gratuit, ou un programme sympa qui puisse faire ça !!?!
J'en aurais aussi bien besoin.....
tu peux me repondre sur Smacky1977@hotmail.com
ça serais kool que tu me renseigne....
Bye
est ce que finalement tu as toruvé un programme gratuit, ou un programme sympa qui puisse faire ça !!?!
J'en aurais aussi bien besoin.....
tu peux me repondre sur Smacky1977@hotmail.com
ça serais kool que tu me renseigne....
Bye