Recuperation de fichiers

Fermé
rolcoco Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 20 août 2006 à 14:12
rolcoco Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 20 août 2006 à 22:44
bonjour, j'ai eu quelques soucis avec mon pc!!! j'ai du faire une restauration systeme par F10, lors de cette restauration j'ai des fichiers recents qui se sont effacés(photos et documents word) y a t il une possibilité de les récuperer et comment. J'ai bien essayé de lancer une recher sur hp!!! mais bien sur il ne me les affiche pas!!! sont-ils encore sur mon disque?si oui ou pourais-je les trouver!!! merci beaucoup et bonne journée à tous

7 réponses

*Tracy* Messages postés 40 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006 4
20 août 2006 à 14:22
Salut.
Je ne saurais te répondre, mais c'est bizarre que les fichiers dont tu parles ont été supprimer.....

O_o
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
20 août 2006 à 15:05
salut,

tente le coup avec un soft gratos, regarde ici > https://sebsauvage.net/logiciels/pcinspfr.html
0
rolcoco Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 29
20 août 2006 à 21:10
bonsoir merci de te conseil!!! j'ai telechargé un fichier restau...., mais cela n'a pas marché, en plus c'est un fichier en anglais!!! et je ne parle que le français et l'allemand!!! c'est bete!!! merci quand meme et bonne soirée
0
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 160
20 août 2006 à 15:08
Mais quelques choses est bizard quand tu fait une restauration du système, celui ci restaure les paramètre qu'il y avait à un point donné, il n'est pas normale que la restauration supprime des fichiers, vraiment bizard..

ben sinon bonne chance..
cristol
0
rolcoco Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 29
20 août 2006 à 21:07
merci pour tes conseils!!! je n'ai pas pu faire une restauration à un opoint donné, j'ai du faire un F10 (restauration systeme) c'était la seule possibilité qui m'était offerte, j'avais essayé F Config, puis choisir un point de restauration mais cela ne marchait pas!!! je n'avais plus de barre des taches, ni accès au menu démarrer, ni pouvoir arreter le pc!!! mais le plus bizare c'est que lors de la restoration j'ai récupérer des films que j'avais virés et vidé la corbeille et fait une recherche pour voir s'ils restaient et je ne les trouvais plus donc je pensais bien qu'ils étaient supprimés!!! eh, non!!! il m'a foutu des fichiers récents en l'air, photos et documents word!!! comme quoi il faut toujours faire une sauvegarde sur un disque dur externe!!! je ne me laisserais plus prendre!!! merci encore et bonne soirée!!!
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
20 août 2006 à 21:39
regarde ici il est en français.

http://telechargement.zebulon.fr/155-PC-INSPECTOR-File-Recovery.html
0
20 août 2006 à 21:58
merci beaucoup!!! j'ai refouillé tout à l'heure sur le site de seb: et j'ai trouvé le fichier que tu m'indique je l'ai téléchargé!!! il me reste à le mettre en aplication!!!!! bonne soirée!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir a tous

je viens d'avoir le mm problème a peu près, j'espère que quelqu'un pourra m'aider!

une amie s'est ramassé qq virus, et en essayant de faire mode sans echec, ca a fait une restauration du système...donc ca ne devrait pas toucher a ses fichiers perso! seulement le problème maintenant c'est que tout a été perdu! on a du tout réinstaller internet, et les périphériques, j'ai trouvé ca bizarre. ensuite on s'est apercu que ses fichiers (surtout photos) avaient disparu. elle avait un compte utilisateur administrateur. qd je vais ds documents and settings je vois le fichier de son compte, par contre il est impossible de l'ouvrir, l'accès est refusé!!!

je voulais savoir si il était possible de récupérer ses photos, je me sens vraiment géné par rapport a ca!

merci par avance!
0
20 août 2006 à 22:44
bonsoir, j'ai eu ton mail, sauf que moi tous mes fichiers sont restés à l'identique, je peux aller dans c documents and seting sans probleme!! mais tu avais peut etre un mot de passe!!! que tu as oublié!!! la restauration m'a meme remis es films et de la musique et des phtos que j'avais virés!!! et vidé la corbeille!!! comme quoi ils sont toujopurs quelque part!!! moi il m'a juste supprimé des photos de 2 dates de juillet et des lettres de la meme période!!! alors je ne peux pas etre d'un grand secours!!! peut tre que tu as toujours un virus qui t'empeche d'ouvrir tes documents fais une ananyse approfondie (selon ton anti-virus) et bonne chanc et bon courage!!!
0
20 août 2006 à 22:27
salut,

allez on continu dans la foulée... Regarde ce poste tu trouvera de la lecture concernant ton problème.

xp recuperer donnees apres reinstallation#2006 08 18%2010%3A56%3A50
0
merci bien!

je vais voir si ca marche comme ca!

bonne soirée
0