Problémes Sims 3 objets téléchargés

Fermé
Poulte Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 22 oct. 2011 à 20:52
Nanie04 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 30 oct. 2011 à 18:52
Bonjour, voilà quelques jours que je joue au Sims 3, bien évidement, comme beaucoup de gens j'ai des objets téléchargés d'autres sites que le Sims Store, le soucis est que depuis une mise à jour du jeu, lorsque je pose des objets téléchargés, l'interaction avec n'est pas normal, les chaises n'apparaissent pas autour d'une table mais en plein milieu, un évier ne se pose pas sur le comptoir mais sur le sol et lorsqu'un sim se couche, la couverture ne bouge pas et le sim joue l'exorciste.
Je vous montre une image pour que vous puissiez comprendre, je voulais savoir si d'autres personnes avait eu le même problèmes et d'où cela pourrait venir, et surtout, comment le résoudre ^^ Merci beaucoup !
http://www.hebergeur-images.fr/image-495430168.html
A voir également:

7 réponses

Poulte Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 1
30 oct. 2011 à 17:10
Merci beaucoup ! J'ai effectué quelques scans et il ma trouvé quelques erreurs, je vais lancer le jeu voir si ça fonctionne, je crois les doigts :)
1
Salut !

Tu n'a as utiliser ce code par hasard ? Moveobject on/off ? Si oui tu a juste à le désactiver, mais sinon, ce sont des bug auquel tu ne peut pas remédier.
0
Poulte Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 1
30 oct. 2011 à 16:32
Si, j'utilise souvent ce code, mais je le désactive bien sur, et même lorsque je relance le jeu, le problème est le même :/
Et je ne suis pas le seul à avoir ce problème, ce n'est que les objets téléchargés autre que sur le store. :/
Je sais pas quoi faire.
0
Nanie04 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 6
30 oct. 2011 à 16:49
Bonjour!

Alors tes bugs peuvent être dus à un (ou plusieurs) objet téléchargé, ça arrive. Je t'invite à télécharger le logiciel nommé "Dashboard" que tu peux trouver sur ModTheSims (il faut être inscrit mais c'est gratuit). Je te donne le lien d'un tutoriel qui explique tout en détail, sur le site Les-Sims3.fr:

http://www.les-sims3.fr/

(ce forum regorge de tutos pour aider au niveau des installations & tout, tu peux t'y inscrire et si tu veux j'y suis sous le même pseudo qu'ici.)

Donc pour être brève, le Dashboard sert à faire un "scan" de tes objets téléchargés et suivant la couleur, tu peux voir ceux qui font beuger ton jeu, ceux qui sont en conflits les uns aux autres etc (plus de précisions dans le tuto ci-dessus)

Essaye, et si tu as encore un souci n'hésite pas ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nanie04 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 6
30 oct. 2011 à 17:14
J'espère pour toi! ;)

Contente de t'avoir aidé ;D
0
Poulte Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 1
30 oct. 2011 à 18:46
Malheureusement ça na pas réglé le problème, et je ne pouvais plus lancer mon jeu. Je me suis résolu à désinstaller le jeu et là je le réinstalle, je verrai bien si j'ai les mêmes soucis, j'espère pas, en tout cas merci de m'avoir aidé : =)
0
Nanie04 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 6
30 oct. 2011 à 18:52
Ah, dommage :/

Par contre, un petit conseil; il me semble que, pour éviter les bugs, il faut que tu fais un couper/coller de tout ton dossier packages et/ou mods sur une clé, ou un disque dur externe avant chaque mise à jour pour les remettre ensuite.

Et aussi, ne fais pas les mises à jour qui correspondent aux disques additionnels si tu ne les possèdes pas, ça aussi ça crée des bugs.

Au plaisir de t'aider à nouveau ;)
0