Bonjour,
J'ai recemment acheté à une personne d'occasion un motorola. Le téléphone était désimlocker tous opérateurs, seulement j'ai fait la bourde de reconfigurer tous les paramètres tels qu'ils étaient à l'origine (plus simple que d'effacer un à un les contacts de l'ancien propriétaire, ect...) . Seulement le soucis c'est qu'en faisant celà, le téléphone s'est simlocké sur Orange! tel qu'il l'était à l'origine. Or je suis Bouygues.
comme la propriétaire avait ce tél depuis plus de 3 mois, selon la loi, le désimlockage est gratuit, donc j'ai appelé Orange, je leur ai donné le num de la proprio, son code, ect... comme ils le demandent. Et ils me donnent un code de désimlockage.
Or lorsque j'entre ce code, celà ne fonctionne pas , la procédure de désimlockage échoue.
Pourtant je fais tout EXACTEMENT comme orange m'indique de le faire.
La dernière fois que j'avais eu l'assistance téléphonique d'orange la dame m'avait dit que c'est parce qu'il faut effectuer cette manipulation avec une carte orange à l'intérieur du tél.
Disciplinée, je m'arrange pour récupérer la carte sim orange d'une amie et recommence avec celle-ci. mais toujours le même problème! Et bien evidemment le week-end, pas d'assistance téléphonique. Ayant besoin de mon tél, je commence un peu à saturer....
Si quelqu'un peut m'indiquer comment d'où vient le problème et comment je peux faire pour débloquer ce foutu téléphone, je lui en serait éternellement reconnaissante !
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.