Un probleme avec mon téléphone.

Fermé
Kimikal - 22 oct. 2011 à 19:26
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 25 oct. 2011 à 15:26
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon telephone portable, c'est un LG modele LG-T310. voila donc j'aimerai chager mon fond d'écran (j'y arrivai avant) sauf que voila à chaque fois que je séléctionne une photo pour la mettre en fond d'écran de l'écran d'acceuil, ou pour l'écran de veille, une petite fentre s'affiche et me dit : "memoire pleine!"
je n'y comprend rien j'ai fouillé dans tout mon téléphone a la recherche d'un dossier s'appelant : "fond d'écran" ou un truc dans le genre... rien, j'ai meme essayé de vider ma mémoire... j'ai besoin de votre aide.
sincèrement Kimikal
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
25 oct. 2011 à 15:26
Bonjour Kimikal,

Il est probable que vous subissiez un souci logiciel, je vous invite à effectuer une mise à jour logicielle de votre mobile de sorte à régulariser cette situation.

Pour effectuer cette opération, il faut vous dirigez sur le site www.lg.com, en accédant par la suite à la rubrique " service client " -> " assistance téléphone portable ".

Je vous invite à télécharger l'agent de mise à jour " LG mobile support TOOL " qui se trouve au centre de la page.

Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même. Un programme " Outil d'aide pour mobile LG " vous propose d'installer des pilotes USB, si vousn'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.

Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu " Paramètre -> carte SD et mémoire -> désélectionnez la première ligne " mode clé USB".

Ensuite branchez le matériel au Pc via le câble USB, le produit sera reconnu par le service LG mobile update et vous proposera d'effectuer la mise à jour.
0