Pouvez-vous y faire quelque chose ?
Zozo9.5
-
Marine -
Marine -
Bonjour ,
Je voudrai avoir un renseignement sur animal crossing .Je voudrai me marier avec un animal qui s'appelle Elvis je pense que vous le connéser il est riche il a meme 2 trones en or chez lui .Je voudrai savoir comment je peut faire pour sortir avec lui puis me marier avec lui, avoir des enfants.Mais comment faire ? .Voila ma question Comment faire?
Merci d'avance .
Zoé Judic
Je voudrai avoir un renseignement sur animal crossing .Je voudrai me marier avec un animal qui s'appelle Elvis je pense que vous le connéser il est riche il a meme 2 trones en or chez lui .Je voudrai savoir comment je peut faire pour sortir avec lui puis me marier avec lui, avoir des enfants.Mais comment faire ? .Voila ma question Comment faire?
Merci d'avance .
Zoé Judic
A voir également:
- Pouvez-vous y faire quelque chose ?
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- Quelque chose de tres lent - Guide
- Nous limitons le nombre de fois que vous pouvez publier, commenter ou faire autre chose dans un laps de temps donné afin de protéger la communauté contre le spam. vous pouvez réessayer plus tard. en savoir plus - Forum Facebook
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Aide pour une devinette - Forum Loisirs / Divertissements