[XP] Problème fichier

Fermé
nocolo.1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2006 - 19 août 2006 à 19:17
*Tracy* Messages postés 40 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006 - 19 août 2006 à 21:35
Bonjour,
Je sollicite votre aide car je suis rentré de vacances hier et j'ai un énorme problème:
J'ai voulu copier mes photos sur mon PC tout s'est bien déroulé, puis j'ai déplacé les photos dans un nouveau dossier afin de les graver problème:
Quand j'ouvre mes photos elles sont toutes blanches il n'y a rien dessus, impossible de les supprimer ou de les copier cela me met accès refusé. J'ai esayé de redemarrer en mode sans echec afin de me donner l'autorisation avec la procédure clic droit /sécurité... rien a faire surtout que j'ai supprimé les photos de mon appareil photo.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

*Tracy* Messages postés 40 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006 4
19 août 2006 à 21:35
Salut.

Je n'en suis pas sûre, mais il y a certainement du y avoir une erreur lors de la copie.

Petit conseil : il faut toujours verifier que les photos soient bien copiées sur le PC avant de les supprimer de l'appareil photos.
0