Problème d'apparence
Résolu
cristol
Messages postés
1659
Statut
Membre
-
remy-shadow -
remy-shadow -
Bonjours à tous,
voila je vien d'avoir un bug avec mes paramètre et quand je veu changer d'utilisateur ou étindre mon pc, la boite de dialogue qui vient n'est plus la même qu'avant et je ne peut même pas rénitialiser mes paramètre parce que la réstauration du système est désactivé comment faire???
Merci par avance.
Cristol
voila je vien d'avoir un bug avec mes paramètre et quand je veu changer d'utilisateur ou étindre mon pc, la boite de dialogue qui vient n'est plus la même qu'avant et je ne peut même pas rénitialiser mes paramètre parce que la réstauration du système est désactivé comment faire???
Merci par avance.
Cristol
A voir également:
- Problème d'apparence
- Pourquoi mes icônes ont changé d'apparence - Guide
- Apparence seven pour xp - Télécharger - Personnalisation
- Windows 11 apparence windows 10 - Guide
- Comment personnaliser l'apparence d'une liste déroulante dans excel - Guide
- Telecharger apparence xp - Télécharger - Personnalisation
10 réponses
Salut.
Pourrais-tu être un peu plus claire dans ta demande ???
Pour commencer, peux-tu me dire comment était l'apparence que tu avais avant ?
As-tu une session ?
Merci d'avance.....
Pourrais-tu être un peu plus claire dans ta demande ???
Pour commencer, peux-tu me dire comment était l'apparence que tu avais avant ?
As-tu une session ?
Merci d'avance.....
salut Tracy et merci de ton aide voila je n'ai qu'un session je viens de mettre un screen saver sur ce site http://perso.orange.fr/brassac.locationgite/bug
Ce n'est pas les apparence que j'avais avant...
merci d'avance.
Cristol
Ce n'est pas les apparence que j'avais avant...
merci d'avance.
Cristol
A oui au faite j'ai oblié de préciser que je voulais remettre tous comme avant, c'est mon but (lol).
merci.
cristol
merci.
cristol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Voici la solution pour ton bug :
-Demarrer => Panneau de configuration
-Comptes d' utilisateurs
(-Cliquer sur "Début" si tu n'y es pas)
-Cliquer sur "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session
-Cocher les 2 cases
Tiens nous au courant......
Voici la solution pour ton bug :
-Demarrer => Panneau de configuration
-Comptes d' utilisateurs
(-Cliquer sur "Début" si tu n'y es pas)
-Cliquer sur "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session
-Cocher les 2 cases
Tiens nous au courant......
j'ai 2films avi stokés dans mes documents ils s'affichaient normalement.maintenant les icones au dessus des titres sont noirs pour qelle raison ?les autres sont normaux.qelle en est la signification ?
j'ai un problème sur windows vista. quand je change l'apparence de mon pc et que j'éteins mon ordi, lorsque je le rallume, l'apparence à changé pour une apparence classique des anciens windows. comment faire pour que l'apparence que je souhaite reste lors du redémarage de windows? merci d'avance pour vos conseils!
Bonjour,
j'ai le meme probleme que Mimi, j'utilisais windows vista Home Premium avec affichage aero normal tout fonctionnait bien et depuis que mon ordi (alors que j'etais en train de jouer) s'est mis en veille prolonge a cause de la batterie ( j'avais pas fait attention) en meme temps que je jouais, cela a modifie profondement les parametres d'affichage.
A chaque demarrage, il me transforme l'apparence vista en W.classique, et lorsque je retablie les parametres avec vista, ce sont mes programmes qui s'affichent alors avec une resolution inferieure et quand je reviens sur windows classique ca marche de nouveau... :(
je croyais que ca venait de la carte graphique : nvidia geforce 8600M GS alors j'ai reinstalle les drivers... mais ca vient pas de la ...
de plus, lorsque je fais proprietes de la barre des taches, il m'affiche comme si elle etait en vista alors que pour moielle apparait en windows classique ???
que puis je faire svp ? merci d'avance...
j'ai le meme probleme que Mimi, j'utilisais windows vista Home Premium avec affichage aero normal tout fonctionnait bien et depuis que mon ordi (alors que j'etais en train de jouer) s'est mis en veille prolonge a cause de la batterie ( j'avais pas fait attention) en meme temps que je jouais, cela a modifie profondement les parametres d'affichage.
A chaque demarrage, il me transforme l'apparence vista en W.classique, et lorsque je retablie les parametres avec vista, ce sont mes programmes qui s'affichent alors avec une resolution inferieure et quand je reviens sur windows classique ca marche de nouveau... :(
je croyais que ca venait de la carte graphique : nvidia geforce 8600M GS alors j'ai reinstalle les drivers... mais ca vient pas de la ...
de plus, lorsque je fais proprietes de la barre des taches, il m'affiche comme si elle etait en vista alors que pour moielle apparait en windows classique ???
que puis je faire svp ? merci d'avance...