Prolème de connexion a hotmail

mira237 -  
 mira 237 -
Bonjour,
quelqu'un peu m'aider? c'est la cata!!! je n'arrive pas a me connecter a mon compte tout comme vous mais moi le problème c'est qu'il me disent votre compte est temporairement bloqué et cela fait maintenant 3 semaine et tjrs rien! j'ai essayé en vain de le débloqué avec leur message suivant mais je tombe sur un autre message qui me demande d'authentifier mon compte avec un numéro de tel et même ce lien de fonctionne pas... j'ai aussi essayé l'oublie de mots de passe donc la question secrète, le formulaire et tout le reste. une fois qu'il m'envoie un lien de redéfinition de mots de passe, je redéfini mon mots de passe mais je ne suis tjrs pas connecté c'est à nouveau le même message "votre compte est temporairement bloqué". j'aimerais les contacter par mail ou téléphone mais je n'arrive pas ça serait plus simple. quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît!!!!!!

A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Hum... tout porte à croire qu'il y a piratage derrière tout ça...
Pour ma part je ne ferai pas le n° de tel...
Créez-vous une autre adresse, Contactez un modérateur et expliquez votre problème.
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
0
mira 237

j'y es aussi pensé..mais le truc c'est que j'ai tous mes contactes la dedans et en ce moment j'en ai besoin d'ailleur je ne les avais pas noté....si je pouvais au moins récupérer ne ce reste que les adresses de messageries. c'est la merde parceque en plus tout me relis à cette boîte!!!!
0