Redémarrage en boucle

denstieven Messages postés 717 Statut Membre -  
denstieven Messages postés 717 Statut Membre -
Bonjour,

Ce matin j'ai fait un petit texte sur word, tout marchait bien. Puis j'ai retrouvé un vieux jeu (Toca 3), installé etc... Il m'a demandé de redémarrer, j'ai cliqué sur "redémarrer mon pc plus tard". Le PC a encore été utilisé pour consulter quelques sites (Facebook, MSN, ...). Mais au moment ou je redémarre, Windows m'affiche un message de "installation d'un pilote non signé" (=Systeme de securité du jeu?) et puis je le redémarre (normalement), tout ce passe bien jusque: la souris s'affiche sur un écran noir. Et ping, tout s'eteinds, redemarre... ca tourne comme ca en boucle, meme en mode sans echec! Alors j'ai booté sur le DVD de windows 7 x64 (meme que la première installation). Aucun succes: Impossible de reconnaitre votre version de windows! Je ne sais plus qoui faire!

J'ai pas mal de projets a récuperer, pour 600 GB de clips créér avec after effect... Donc impossible de faire un backup.

Merci pour tous seux qui veulent m'aider!

Denstieven

i5 760 @ 3,6 ghz
4GB RAM
HD5770 (OC aussi)
et Windows x64 sur 1tb

L'oc datte d'il y a 2 mois déjà, et le PC fonctionne parfaitement depuis l'année passé...

3 réponses

Jorjor13 Messages postés 10 Statut Membre

Mon PC M'avait pareille mais j'ai du suprimer tous mes fichier , alor pour toi je ne sais pas comment puisque tu veut recupérer tes fichier alor bonne chance
0
hasuke87 Messages postés 135 Statut Membre 7

pour ce problémme si tu utilise un pc portable je ne c'est pas mais si c'est un boitier (dite tour) tu doit l'ouvrir et débrancher rebrancher ton disk dur pui normalement ça marche moi ça me fait le coup ou vérifier ton cablage de ta tour voila une explication plus problable
0
denstieven Messages postés 717 Statut Membre 41

Merci pour vos reponses, j'ai rebranche et toujours meme chose :( je pense que c'est le systeme de securite qui beug sius windows 7, j'ai branche mon disque dur sur un autre pc, donc acces a tous les fichiers.si quelqun connais le nom de ce fichier/dossier? Sinon je peux aussi acheter un nouveau disque et installer win7 sur le nouveau? C'est un fix, les pc portables ne sont pas ocable! ;)
0